Un nettoyant visage bio peau grasse élimine l’excès de sébum et resserre les pores de la peau pour afficher un teint purifié, sans brillance. Il est déconseillé d’utiliser ce type de soin sur une peau mixte, à moins de limiter le nettoyage à la zone grasse pour ne pas assécher vos joues.

Les soins cosmétiques bio au top

So’Bio étic

Le Gel Nettoyant Purifiant 3 en 1 Hydra Aloe Vera de So’Bio étic convient aux peaux mixtes à grasses. Ce nettoyant visage bio élimine les impuretés, l’excès de sébum et les traces de maquillage sans assécher la peau. Il exfolie aussi en douceur pour désobstruer et resserrer les pores. Et enfin, il matifie et rééquilibre la peau grâce à sa fonction masque.

Sans paraben, sans silicone ni parfum de synthèse, 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 11% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez sur une peau humide. Pour une exfoliation efficace, faire mousser en effectuant de petits cercles du bout des doigts en insistant sur le nez, le front et le menton.  Pour une application en masque, une à deux fois par semaine, laissez poser quelques minutes, rincez et séchez délicatement. Évitez la zone délicate du contour de l’œil.

Sanoflore

Nettoyant visage bio peau grasse - Gelée Nettoyante Magnifica de Sanoflore

La Gelée Nettoyante Magnifica de Sanoflore purifie en profondeur sans agresser et affine le grain de peau. Elle convient aux peaux grasses et à la zone T des peaux mixtes. Sa formule contient 99% d’ingrédients naturels et 40% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Faites mousser une noisette de produit sur une peau humide en massant avec des mouvements circulaires puis rincez à l’eau tiède. Évitez le contour des yeux.

Centifolia

La Gelée Nettoyante Purifiante de Centifolia élimine les impuretés et l’excès de sébum sans assécher l’épiderme. Elle rafraîchit, purifie, matifie et apaise. La peau est nette et douce avec une sensation de fraîcheur. 99,5% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 20,9% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Appliquez matin et soir sur peau humide. Faites mousser dans la main avec un peu d’eau et  massez doucement sur le visage en insistant sur la zone médiane puis rincez à l’eau claire.

Eau Thermale Jonzac

Nettoyant visage bio peau grasse - Eau thermale Jonzac

Le Gel Nettoyant Purifiant – Pure – Eau Thermale Jonzac est formulé avec 99% d’ingrédients naturels et 10% d’ingrédients provenant de l’agriculture biologique. Il convient à l’hygiène quotidienne des peaux mixtes à grasses, même sensibles.

Appliquez une noisette de gel nettoyant sur la peau préalablement mouillée puis faites mousser sur le visage, le cou et le décolleté. Rincez à l’eau claire puis séchez la peau délicatement.

Melvita

Gelée Nettoyante Purifiante - Nectar Pur de Melvita Nettoyant visage bio peau grasse

La Gelée Nettoyante Purifiante – Nectar Pur de Melvita nettoie et purifie les peaux grasses sans irriter ni dessécher. Il convient également à la zone T des peaux mixtes. Sa formule contient du zinc qui régule la production de sébum et limite les brillances – la peau est matifiée. 99% des ingrédients sont d’origine naturelle et 11% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez matin et soir sur le visage et le cou humides. Faites mousser en massant délicatement puis rincer à l’eau tiède. Séchez délicatement.

Cattier

Cattier nettoyant visage bio peau grasse

L’Ondée Merveilleuse Lotion micellaire rééquilibrante de Cattier est une eau micellaire formulée sans alcool, avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 12% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Elle démaquille et purifie les peaux grasses. Elle ne nécessite pas de rinçage, cependant, elle peut laisser un léger film collant (en cas d’abus) qui part avec une brume d’eau thermale.

GamARde

Eau Moussante Purifiante - Sebo-control de GamARde

L’Eau Moussante Purifiante – Sebo-control de GamARde est idéale pour les peaux grasses à imperfections. Elle nettoie en douceur, purifie l’épiderme en éliminant les impuretés et l’excès de sébum. Ce nettoyant visage bio peau grasse peut s’utiliser matin et soir sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Appliquez l’eau moussante purifiante sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté humidifiés. Faites mousser puis rincez abondamment à l’eau claire. Séchez la peau délicatement sans la frotter. Évitez le contour sensible des yeux.

100% des ingrédients sont d’origine naturelle, 99% des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biolgique et 10% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Au hasard

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *