Nina Dobrev, actrice bulgaro-canadienne connue comme Elena dans la série TV ‘Vampire Diaries‘, discute beauté avec StyleCaster. Extraits choisis —

Nina Dobrev • Interview beauté

Quel est votre maquillage des yeux préféré pour mettre votre regard en valeur ?

Je tends vers le plus naturel possible. Je n’aime pas trop maquiller, surtout dans la vie quotidienne. Si je veux me mettre en valeur, je me fais des yeux de chat. Un maquillage ‘Cat Eye’ est toujours amusant. Sinon, la plupart du temps, un peu de mascara et je suis prête.

Vous avez toujours des coiffures magnifiques sur le tapis rouge. Si vous pouviez porter vos cheveux d’une seule manière pour le reste de votre vie, comment les porteriez-vous ?

Oh mon dieu ! D’une seule manière ! Je m’ennuie si vite d’une coupe de cheveux. Je ne sais pas. J’aime mes cheveux ondulés. J’aime quand mes cheveux ont un effet comme sorti de la douche. L’ondulation est assez bien naturellement. Je suppose que si je devais choisir quelque chose, ce serait cela.

Quel risque beauté avez-vous toujours eu envie de faire, que ce soit une coupe de cheveux ou un traitement au spa ?

Vous savez quoi, je n’en ai jamais fait. Je sais pas exactement ce que c’est. C’est assez bizarre. Il y a quelque chose appelé un ‘Vampire Facial’. Avez-vous entendu parlé de cette chose ?

Oui, j’ai entendu parlé de cela. N’est-ce pas comme un masque utilisant du plasma sanguin ?

Je ne sais même pas comment cela marche et le sang  me fait peur. C’est ironique. J’étais dans une série avec des vampires mais je suis terriblement terrifiée par le sang et il y a une chose appelée un ‘Vampire Facial’ que je veux essayer. Mais je ne sais pas. Cela semble si étrange et effrayant que je sens que je dois essayer et voir ce que c’est.

Quelle sera votre beauté pour cet été ?

Probablement rien. Minimal. Sans maquillage. Air frais. Un sourire comme accessoire. Passer un bon moment et profiter de la vie.

Nina Dobrev • DVDs sur Amazon

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *