Noémie Lenoir, mannequin et actrice française née en 1979, répond à une interview beauté pour W Magazine. Le nouveau visage de la marque Balmain pour sa gamme coiffure partage sa routine forme, ses meilleurs conseils beauté et ses cosmétiques préférés, entre autres.

Noémie Lenoir • Interview beauté

Votre style en trois mots :

Facile. Cool. Parisien.

Vous ne quittez jamais la maison sans :

Une élastique pour mes cheveux !

La beauté venant de l’intérieur :

Tout ce qui est cuit à la vapeur — les poissons et le thé sont mes préférés. J’évite toute sorte de friture et la malbouffe, mais ne vous méprenez pas, je peux mettre ma résolution de côté et rouler vers un In-N-Out Burger.

Régime d’entraînement :

J’aime courir et faire du pilates tous les jours. Je fais une pause les week-ends pour profiter de moments avec mes enfants. Je fais aussi beaucoup d’équitation quand je suis à Paris. Vous pouvez conduire trente minutes hors de la ville et trouver les meilleurs endroits pour cela.

Snack de choix :

Je ne suis pas une personne à collation. Je dirais des chips d’algues. J’en ai essayé sur un plateau à New York il y a quelques mois et elles sont devenues mes nouvelles favorites.

Vos essentiels de beauté :

Tout ce qui vient de La Mer.

Professionnel capillaire préféré :

Nabil Harlow est un sorcier des cheveux. Il a cet incroyable Atelier à Paris dans le salon Balmain Hair. Cet endroit est si inspirant, avec des créations de perruques et de cheveux partout, c’est comme un laboratoire d’expériences capillaires. J’ai la chance de bien le connaître, alors je peux entrer dans ces pièces secrètes.

Trouvaille en pharmacie :

Ce n’est pas une pharmacie mais j’aime Sephora pour ce type de choses. C’est un paradis de la beauté.

Le must dans la baignoire :

J’écoute de la musique classique dans mon bain. Pas de lumière, des bougies, et je me détends.

Les vacances au spa à :

Je ne vais pas au spa autant que cela, j’ai deux enfants. Mais je fais parfois des soins du visage lors de séances photos à l’extérieur, si j’ai la chance d’être dans un bel hôtel avec un joli spa.

Toujours dans votre valise :

L’huile d’Argan “Argan Oil” et le spray texturant enrichi en sel de mer “Salt Spray” de Balmain Hair, un sérum La Mer, le mascara “Great Lash” de Maybelline, le rouge à lèvres rouge Chanel. J’aime aussi le nouveau fond de teint “Lumi Cushion” de L’Oréal, il est si pratique !

Le choix de parfum :

Guerlain — L’Heure Bleue.

Meilleur conseil de maman :

Mettre toujours de la crème hydratante sur tout mon corps après la douche ! J’adore la crème Jergens. Elle est incroyable … On ne le trouve pas vraiment en France, alors je fais toujours le plein !

Meilleur conseil des pros :

Dormez, buvez beaucoup d’eau et mangez sainement. C’est la meilleure devise pour garder votre peau jeune et éclatante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *