Peyton List partage sa routine beauté avec le magazine américain Teen Vogue. La jeune actrice de 18 ans, notamment connue pour son rôle d’Emma Ross dans la série TV Jessie, révèle quelques astuces beauté et ses cosmétiques préférés.

Peyton List • Interview beauté

Quel est votre look ? Avez-vous un essentiel de maquillage quotidien ?

Mon apparence quotidienne est tout simplement très naturelle mais j’aime encore porter un peu de maquillage. J’applique une BB cream ou la Crème Hydratante Teintée de Laura Mercier. J’aime les tons or et cuivré sur mes paupières et un peu d’illuminateur sur mes joues. J’aime vraiment la Poudre Illuminatrice de Laura Mercier — Oh mon dieu, je ne pourrais vraiment pas m’arrêter de la regarder ! La marque fait aussi des fards à paupières superbes et crémeux sous forme de stick — Caviar Stick Eye Colour. C’est bien si je suis pressée le matin. Puis j’utilise le crayon à sourcils Anastasia Beverly Hills Brow Wiz pour remplir mes sourcils.

Qu’en est-il des soins de votre peau ? A quoi ressemble votre routine du matin et du soir à l’heure actuelle ?

Cela me prend tellement de temps de prendre soin de ma peau le soir ! Mes amis m’appellent et je suis genre ‘Je nettoie mon visage’. Ils me demandent trente minutes plus tard ce que je fais et je suis genre ‘Je suis encore en train de nettoyer mon visage !’ J’utilise des lingettes démaquillantes tous les soirs — J’aime toujours essayer différentes marques mais j’aime vraiment celles d’Aveeno. J’utilise un soin du visage gommant, quelque chose avec de la menthe ou du romarin puis j’applique un tonique. Mes autres essentiels sont des masques visage et un soin pour les boutons — J’aime Mario Badescu ‘Drying Lotion’ mais, si je n’en ai plus, j’utilise du dentifrice Colgate et le bouton va disparaître pendant la nuit ! Cette astuce beauté m’a sauvée de nombreuses fois, surtout quand je séjourne dans des hôtels.

Parlons de votre routine capillaire ! Vous avez toujours de superbes vagues dans les cheveux sur chaque photo que vous postez sur Instagram. Comment les stylez-vous ?

Je vous remercie ! J’aime Moroccanoil. Mes cheveux sont secs donc j’applique constamment ce traitement sur mes pointes et j’obtiens ces vagues vraiment sympa quand je sèche mes cheveux. Parfois je les sèche ou j’utilise un fer à boucler. Quand j’ai fini, je secoue mes cheveux et je masse délicatement mon cuir chevelu, ensuite je mets ma tête en bas avant de me relever pour obtenir plus de volume. Les boucles tiennent bien sur mes cheveux. De plus, je ne les lave pas tous les jours quand cela n’est pas nécessaire. J’ai mes cheveux coiffés sur le plateau, ce qui est vraiment sympa. Ma coiffeuse Cindy Welles les coupe, les colore et tout. Je coupe généralement juste les pointes parce que j’aime avoir les cheveux longs. Les cheveux courts sont probablement une tendance que je n’essayerai pas… bien que cela aille bien à Millie Bobby Brown! Je pourrais peut-être m’imaginer faire cela pour un rôle, surtout une coupe de cheveux aussi cool que cela !

Peyton List pour Teen Vogue
Interprétation Princesseuh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *