Poppy Delevingne, mannequin, actrice, socialite et sœur de Cara Delevingne, partage les secrets de sa forme avec le magazine Britannique InStyle sorti ce mois-ci. Extraits choisis.

Poppy Delevingne • Interview Forme

“Je mange sainement. Le matin, je bois de l’eau chaude avec du jus de citron puis des œufs brouillés. Je mange de l’épeautre ou du pain de seigle, pas de blé, et je mange beaucoup de légumes et de salade. Parfois, j’ai des pâtes mais avec du jambon et du brocoli. Je ne prends pas trop de glucides. Je ne suis pas portée sur le sucre donc je suis chanceuse mais si cela ne tenait qu’à moi, je prendrais de la pizza et des pâtes au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner, et avec du fromage ! C’est ce que j’adore.”

“J’aime préparer des jus. Je me suis intéressée à cela quand je vivais à Los Angeles. Je faisais des jus trois fois par jour. J’ai un NutriBullet (extracteur de jus) que j’ai eu de ma belle-mère à Noël. Je prépare des jus avec de l’eau de noix de coco, du chou, des épinards, du kiwi, de la banane et des myrtilles, puis je quitte la maison avec cela en main.”

“Je prends religieusement des compléments alimentaires. Chaque matin, à jeun, je prends de la poudre de chlorella bio de la marque Organic Burst et un complément en fer en sachet de la marque Spatone.”

“J’étais vraiment sportive à l’école mais je l’étais moins quand j’ai commencé le mannequinat. J’ai redécouvert le fitness dans le courant de année dernière. J’ai un entraîneur fantastique, Efua Baker. C’est une personne incroyable qui me travaille durement. Je suis comme une girafe — tout en longueur et tombant toujours sur tout — donc on passe beaucoup de temps à travailler ma silhouette avec des mouvements de type Pilate et des exercices avec une balle et mon corps y répond bien. Je ne pouvais pas supporter ces entraîneurs qui vous font faire 25 burpees d’affilée.”

“Mon but est d’avoir un cul comme celui de Gisele Bündchen. J’ai sa couverture du Vogue français sur mon frigo en guise de motivation. Je suis naturellement pleine d’énergie et douée pour me lever pour aller faire du sport mais j’appelle mon mari pour me plaindre si je ne suis pas d’humeur à faire des exercices et il me rappelle comment on se sent bien après. C’est un vrai motivateur — pour lui, son corps est un temple.”

“J’aime crier des obscénités quand je fais de l’exercice, donc mon entraîneur et moi allons à une salle de gym à la périphérie de Londres. Ma plus grande peur est de rencontrer des gens que je connais. Cela rend mon mari fou parce qu’il veut que nous nous entraînions ensemble. J’aime jouer au tennis avec lui mais, à part cela, je ne ferai rien qui me rend trop vocale. Je ne veux pas l’effrayer avec la manière dont je peux être grossière.”

“En ce qui concerne la musique, j’aime que cela soit dynamique et fort. J’aime m’entraîner sur Notorious B.I.G., The Prodigy, Daft Punk et Jay Z.”

“Après l’entraînement, j’applique généralement le masque hydratant – Gel Express aux Fleurs de Sisley. Il pénètre réellement dans ma peau et vous avez besoin de cette hydratation intense après avoir fait du sport. J’utilise aussi le Super Soin Solaire de Sisley ‘Silky Body Oil Sun Care SPF15’ quand je retourne ensuite au soleil — juste l’odeur me rappelle les vacances. Pour me relaxer à la fin d’une longue course, je me plonge dans le bain avec une huile de bain de Jo Malone.”

Interprétation Princesseuh

Articles mis à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *