Un préparateur de bronzage apporte des vitamines et des minéraux pour renforcer la peau avant une exposition au soleil. Il réduit la lucite (allergie au soleil) et les intolérances au soleil comme les plaques, les irritations ou les coups de soleil douloureux. Et il favorise un hâle intense, durable et uniforme.

Cependant, un préparateur de bronzage ne remplace pas du tout votre crème solaire, il est un complément. Aussi, pensez à bien protéger votre peau contre les rayons UV avec un indice de protection solaire adapté à votre carnation pour limiter le vieillissement prématuré.

Idéalement, il est recommandé de commencer votre cure, dans le cadre d’une alimentation équilibrée, un mois avant votre exposition au soleil pour bien préparer la peau. Continuez ensuite votre cure pendant toute la durée de l’ensoleillement, puis pendant encore deux à trois semaines pour prolonger votre hâle après vos vacances au soleil.

Si vous êtes sous contrôle médical, demandez conseils à votre médecin avant de prendre un complément alimentaire.

Préparateur de bronzage • Les favoris

Vitarmonyl

[one_half]Préparateur de bronzage Optima Vitarmonyl[/one_half]
[one_half_last]

Bronzage et Teint Soleil – Optima des Laboratoires Vitarmonyl convient à tous les types de peaux. Il apporte des acides gras essentiels, des caroténoïdes d’origine naturelle, de la vitamine E, de la vitamine B5, du zinc, du cuivre et du sélénium pour préparer la peau à affronter le soleil et les effets néfastes des radicaux libres. Une boîte contient 60 capsules (1 mois de cure) — Il est conseillé de prendre 2 capsules par jour lors d’un repas complet pour une meilleure digestion.

[/one_half_last]

Liérac

[one_half]Liérac - Sunissime est un préparateur de bronzage à avaler avant une période d'exposition au soleil[/one_half]
[one_half_last]

Grâce à sa formule concentrée en antioxydants et caroténoïdes, Sunissime de Liérac prépare la peau à un bronzage rapide, sublime et durable. Ces capsules de bronzage offrent une protection cellulaire anti-âge pour aider à faire face aux méfaits néfastes du soleil. Il est recommandé de prendre une capsule par jour 15 jours avant, pendant et après l’exposition. Vous pouvez cependant prendre ce complément solaire toute l’année pour un effet bonne mine naturel.

[/one_half_last]

Pharma Nord

[one_half]Préparateur de bronzage Pharma Nord[/one_half]
[one_half_last]

Bio-Carotène + E de Pharma Nord offre un joli hâle doré grâce au bêta-carotène (précurseur de la vitamine A) et à la vitamine E. Une boîte contient 60 capsules (2 mois de cure) — Commencez votre cure 3 semaines avant, pendant et 3 semaines après l’exposition pour prolonger votre hâle. Capsule à avaler lors d’un repas pour éviter les maux de ventre.

[/one_half_last]

Juvamine

[one_half]Préparateur de bronzage Juvamine[/one_half]
[one_half_last]

Multivitamines Solaire de Juvamine prépare la peau pour faciliter la pigmentation lors de l’exposition au soleil. Il est formulé avec des vitamines (A, E), des minéraux (cuivre, zinc) et du bêta-carotène. Une boîte contient 42 gélules ( 2/jour = 3 semaines de cure). Prenez 2 gélules par jour, à avaler avec un grand verre d’eau au cours d’un repas durant les 2 semaines précédant l’exposition au soleil.

[/one_half_last]

Nutreov

[one_half]Préparateur de bronzage Nutreov[/one_half]
[one_half_last]

Sunsublim Bronzage Intégral de Nutreov favorise une peau hydratée avec un bronzage plus rapide et uniforme. Une boîte contient 30 capsules pour un mois de cure. Il est conseillé une capsule au cours d’un repas pendant deux mois minimum. Sunsublim existe également pour les peaux claires, les peaux matures et les peaux qui ne s’exposent pas beaucoup au soleil et veulent simplement une bonne mine tout au long de l’année.

[/one_half_last]

Oenobiol

[one_half]Préparateur de bronzage Oenobiol[/one_half]
[one_half_last]

Solaire Intensif Oenobiol est un complément alimentaire formulé pour sublimer le bronzage des peaux normales et hâlées. Il contient des actifs d’origine 100% végétale et un extrait unique de tomate, l’Actilycopène® et _un complexe anti-oxydant. Il se prend un mois avant l’exposition solaire, pendant et après pour prolonger le hâle. Une boîte dure un mois (30 capsules).

[/one_half_last]

Rechercher

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les dernières mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *