Pour garder un bronzage sublime après les vacances, il est recommandé d’exfolier votre peau une fois par semaine maximum avec un soin gommant doux pour éliminer les cellules mortes qui ternissent l’éclat de votre teint. Il est également important d’hydrater votre peau matin et soir avec une lotion hydratante, une huile sèche ou un soin prolongateur de bronzage.

Un prolongateur de bronzage contient des actifs hydratants spécifiques qui rendent le hâle plus lumineux. Il s’utilise idéalement chaque soir après une exposition au soleil et les semaines qui suivent pour hydrater, apaiser et adoucir l’épiderme mais également protéger, sublimer et prolonger le hâle. Ainsi, au fil du temps, votre bronzage s’efface sans rendre votre peau terne.

En dehors de l’application d’un soin hydratant prolongateur de bronzage, il convient de prolonger votre hâle de l’intérieur. Il est essentiel d’adopter une alimentation équilibrée riche en vitamines, minéraux et acides gras essentiels et de boire suffisamment d’eau tout au long de la journée. En effet, une mauvaise hygiène de vie ternit le hâle, fatigue l’épiderme et accélère le vieillissement cutané.

Prolongateur de bronzage • Les soins pour votre hâle

La Compagnie des Sens

Misez en priorité sur un prolongateur de bronzage naturel et bio comme la Carotte de La Compagnie des Sens. C’est un macérât huileux bio de racines séchées de carottes dans de l’huile de tournesol vierge biologique. Cette huile de carotte hydrate, apaise et revitalise tous les types de peaux, en particulier, les peaux ternes et fatiguées. Elle atténue les rides et les imperfections comme les taches brunes. Elle satine la peau, donne un effet bonne mine et prolonge le bronzage.

Garnier

Un peu de triche avec le Garnier Ambre Solaire Après Soleil Soin Hydratant Amplificateur de Bronzage au glycérol et à la vitamine E qui hydrate, apaise et sublime la peau tout en amplifiant votre hâle. Sa formule, adaptée pour une application visage et corps, est légèrement dosée en actif autobronzant pour intensifier et faire durer votre bronzage avec un hâle lumineux naturel.

Soleil Noir

On requinque la peau avec Soleil Noir Lait Vitaminé Après-Soleil Prolongateur de Bronzage, un soin après-soleil hydratant et apaisant aux actifs anti-âge. Il hydrate, apaise et régénère l’épiderme pour lutter contre le dessèchement et le vieillissement cutané et pour prolonger l’éclat de votre bronzage. Il convient également pour calmer les irritations consécutives au rasage ou à l’épilation.

Soleil des îles

Soleil des îles Baume Prolongateur de Bronzage Beauté des Îles au Monoï de Tahiti et au beurre de Mangue hydrate, répare et adoucit la peau pour sublimer et prolonger le hâle. Il apaise les coups de soleil et renforce le bronzage. Ce baume ne laisse pas de sensation collante ou grasse sur la peau.

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les dernières mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *