Pour protéger votre peau des rayons nocifs du soleil, adoptez une protection solaire anti-âge en alternance avec une protection solaire anti-taches brunes. Une haute protection solaire avec des actifs anti-âge et/ou anti-taches permet de prévenir efficacement le vieillissement cutané prématuré pour garder une peau jeune, rebondie et uniforme.

Protection solaire anti-âge • 5 soins au top

Dermaceutic

Sun Ceutic 50 de Dermaceutic offre une protection solaire anti-âge et anti-taches. Il prévient le photovieillissement et l’apparition des taches pigmentaires. La peau est protégée et hydratée. Ce soin solaire est formulé sans parfum, sans paraben, sans oxybenzone et sans octocrylène pour minimiser les risques de réactions allergiques.

Appliquez généreusement sur les zones exposées. Pour le visage et le cou, appliquez 2 pressions de crème. Renouvelez fréquemment l’application. Évitez le contact avec les yeux et les muqueuses, sinon rincez abondamment à l’eau.

Caudalie

Soleil Divin de Caudalie est un soin solaire anti-âge pour le visage avec une protection SPF50 qui convient à tous les types de peaux, même fragiles. Spécialement formulée pour les premières expositions et les ensoleillements extrêmes, cette crème assure un bronzage haute protection anti-âge. Sa texture fondante offre à la peau un fini mat transparent et non collant. Idéalement hydratée et fortifiée, la peau révèle un bronzage lumineux et uniforme.

Avant chaque exposition, appliquez généreusement et uniformément. Évitez le contour des yeux. Renouvelez l’application toutes les 2 heures et après chaque baignade. Appliquez Caudalie Vinoperfect Sérum Éclat Anti-Taches avant votre soin solaire pour limiter efficacement l’apparition des taches brunes.

NUXE

La Crème Fondante Haute Protection SPF50 NUXE pour le visage et le Lait Fondant Haute Protection SPF50 Nuxe pour le corps est le set solaire NUXE visage & corps idéal pour protéger votre peau du vieillissement cutané, des taches pigmentaires et des rayons du soleil. Le set offre une protection cellulaire anti-âge et prévient l’apparition des taches. Il est idéal pour les peaux claires, même sensibles.

Sa formule est non-comédogène, sans paraben et sans alcool pour minimiser les risques de réactions allergiques. Sa texture pénètre rapidement sans laisser de film blanc sur la peau. Avant l’exposition, appliquez généreusement. Renouvelez fréquemment surtout après avoir nagé ou vous être essuyé.

RoC

Le Fluide Anti-Rides Lissant RoC Soleil-Protect convient à tous les types de peaux, même sensibles. Il assure une très haute protection solaire et réduit les rides et ridules. Il offre une protection SPF50 avec une association de filtres anti-UVA et anti-UVB. Sa formulation sans paraben et enrichie en acide hyaluronique permet de repulper les rides et améliore l’hydratation de la peau.

Appliquez généreusement et uniformément la protection solaire avant de vous exposer au soleil. Évitez le contact avec les yeux. Renouvelez l’application plusieurs fois par jour. Sa texture fluide ultra-légère pénètre immédiatement la peau sans laisser de film désagréable.

Phyt’s

Le Fluide Protecteur SPF50 Phyt’Solaire de Phyt’s convient aux peaux claires à très claires. Il est enrichi en vitamine E végétale reconnu pour son pouvoir anti-âge et sa richesse en actifs nourrissants et protecteurs. Il préserve ainsi le capital jeunesse de la peau.

Sa texture fluide pénètre rapidement sans laisser de film blanc sur la peau. Sans conservateur, sans paraben, sans OGM. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 12% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez sur l’ensemble du visage et sur les zones fragiles (cicatrices,…). Insister sur les zones particulièrement exposées (nez, oreilles,…). Renouveler l’application toutes les deux heures et après chaque baignade. Ne procure pas une protection à 100%.

Ne vous exposez pas trop longtemps et évitez les expositions entre 12h et 16h — La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé.

Articles mis à jour