Pour limiter l’apparition des taches brunes et garder une peau uniforme, appliquez tous les jours une protection solaire anti-taches brunes avec un haut indice de protection solaire. N’oubliez pas de protéger votre peau par tous les temps, comme les rayons UV sont toujours présents.

Si votre peau présente des taches d’hyper-pigmentation, appliquez un sérum correcteur anti-taches brunes sous votre crème hydratante lors de votre routine beauté du soir. En journée, préférez la protection solaire anti-taches brunes Fluide Anti-Taches Brunes Unificateur RoC Soleil-Protect  qui réduit les taches d’hyper pigmentation déjà présentes.

Protection solaire anti-taches brunes • TOP 3

Daylong

Daylong Extrême 50+ Lait Solaire Liposomal convient aux peaux extrêmement sensibles au soleil, même intolérantes ou allergiques. Il hydrate, nourrit et protège la peau grâce à l’aloe vera et la vitamine E. Il aide à prévenir les dommages cellulaires et le vieillissement cutané prématuré induits par les UVA, UVB et infra-rouges (IR).

Hypoallergénique et non-comédogène, sa formule est également sans parfum, sans paraben et sans octocrylène (filtre solaire allergisant). Sa texture est non grasse, sans effet collant ni trace blanche. Elle est résistante à l’eau et à la transpiration pour une protection longue tenue — idéale pour les activités sportives et aquatiques.

Appliquez en couche suffisante environ 20 minutes avant l’exposition, bien laisser pénétrer le produit. Evitez tout contact avec les yeux. Renouvelez l’application afin de maintenir la protection solaire, en particulier après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé. Recherchez l’ombre et évitez l’exposition au soleil en milieu de journée.

Laboratoires Filorga

UV Defence SPF 50+ des Laboratoires Filorga est un soin solaire anti-âge anti-taches pour protéger et lutter efficacement contre le vieillissement cutané et l’hyper-pigmentation photo-induite. Il est idéal pour protéger les peaux sensibles et les peaux sensibilisés après un acte esthétique (injections, peelings, laser, …).

Ses filtres solaires et la vitamine E bloquent UVA et UVB et apportent une action anti-oxydante pour une très haute protection SPF50+. Son extrait de houblon agit sur les taches photo-induites et lutte contre leur apparition en régulant la synthèse de mélanine. Ce soin solaire offre également une protection anti-âge pour une action régénérante globale. En parallèle, un extrait d’algue brune lutte contre la déshydratation due aux rayons du soleil et réhydrate la peau.

En application quotidienne ou lors des expositions solaires, sa texture fondante et facile à appliquer laisse un fini non collant, non gras sur la peau. Avant l’exposition, appliquez une dose suffisante pour bien couvrir la zone exposée. Renouvelez l’application fréquemment surtout après le bain, en cas de sudation ou après vous être essuyée.

RoC

Le Fluide Anti-Taches Brunes Unificateur RoC Soleil-Protect convient à tous les types de peaux, mêmes sensibles. Il apporte une très haute protection solaire SPF50+ pour limiter l’apparition des taches brunes. Il réduit visiblement les taches brunes déjà présentes, protège le capital jeunesse de la peau et améliore son apparence.

Sa texture fluide et ultra-légère pénètre immédiatement la peau. Riche en Vitamine C, cette protection solaire anti-taches brunes aide à atténuer et prévenir les taches brunes et améliore visiblement l’apparence de la peau. Sa formule est sans paraben.

Appliquez généreusement et uniformément le produit de protection solaire avant de vous exposer au soleil. Attention : en réduisant cette quantité, vous diminuerez nettement le niveau de protection. Pour une protection anti-UV et prévenir du photo-vieillissement, intégrez le fluide anti-taches brunes dans votre routine beauté du matin. Renouvelez l’application plusieurs fois par jour.  Évitez le soleil en milieu de journée et ne restez pas trop longtemps exposée, même si vous utilisez un produit de protection solaire.

 

Au hasard

Les mises à jour