Il y a quelques jours, j’ai acheté Queue de cerise Thé vert de Vitarmonyl, un complément alimentaire efficace pour lutter contre l’excès d’eau.

Les promesses du produit

L’association de la queue de cerise et du thé vert contribue à drainer l’eau et les toxines ce qui permet de lutter contre la rétention d’eau et aide à désinfiltrer les tissus graisseux.

Connue pour sa richesse en flavonoïdes, la queue de cerise possède des propriétés drainantes. En contribuant à stimuler les fonctions d’élimination, elle favorise le drainage de l’organisme et participe à combattre la rétention d’eau. Les tissus sont désengorgés pour ainsi favoriser la lutte contre l’aspect peau d’orange.

Reconnues pour faciliter l’amincissement, les feuilles de thé vert complètent l’action drainante en stimulant l’élimination d’eau pour agir sur la combustion des graisses.

Queue de cerise Thé vert de Vitarmonyl

Grâce à son action sur l’élimination naturelle de l’eau et sur les phénomènes de rétention d’eau, l’association Queue de cerise – Thé vert vous permet de retrouver une silhouette affinée.

En début de régime, ce complément alimentaire aide l’organisme à se débarrasser de l’eau et des toxines afin de répondre efficacement à la démarche minceur. En période de déséquilibre hormonale, il vous aide à soulager les sensations de gonflement inconfortables.

Formule

2 comprimés de Queue de cerise Thé vert de Vitarmonyl apportent 300 mg d’extrait de queue de cerise et 300 mg de thé vert.

Ce complément alimentaire contient du sorbitol, de l’extrait de queue de cerise, du thé vert et du sel de magnésium d’acides gras. Sans colorant ni arôme artificiels, sans conservateur, sans dérivé de lait, sans gluten, sans sel ni sucre ajouté.

Utilisation

2 comprimés le matin à avaler avec un grand verre d’eau par période d’un mois. A renouveler si nécessaire.

Prix

60 comprimés soit un mois de cure pour 5€60 dans les supermarchés.

Site

Vitarmonyl

Avis

J’ai souvent les jambes gonflées et de vraies pattes d’éléphant quand il fait très chaud. Pour faire simple, on ne voit plus mes chevilles, mes mollets font bloc avec mes pieds… ce n’est pas très glamour !

Quelques heures seulement après la prise de deux comprimés – difficiles à avaler pour moi, j’ai pu constaté une nette amélioration : j’étais dégonflée, je ne ressentais plus de sensation de lourdeurs et mieux, la cellulite visible au niveau des cuisses due à la rétention d’eau était diminuée.

Le point négatif du produit est, pour moi, la taille des comprimés. Avec près d’un centimètre de diamètre, je trouve le comprimé un peu trop gros à gober ce qui fait que j’en ai déjà gâché plusieurs que je n’arrivais pas à avaler. Maintenant, j’ai trouvé l’astuce, j’avale les comprimés avec de l’eau après mon petit déjeuner et non plus avant, cela passe mieux… sûrement un blocage psychologique vu la taille des sucreries que je peux avaler sans mâcher !

Je n’ai pas constaté d’effet secondaire pour le moment, contrairement à ‘Top Levure’ de la même marque qui me donne une éruption de boutons à chaque fois que j’en prends.

Conclusion

Si vous faites de la rétention d’eau, Queue de cerise Thé vert de Vitarmonyl pourrait sûrement vous aider à dégonfler votre silhouette. Cependant, si vous achetez simplement ce complément alimentaire dans l’unique but de mincir en essayant de vous alléger d’un excès d’eau que vous n’avez pas, je ne pense pas que vous en tirerez un quelconque bénéfice — il sert avant tout à soulager les personnes souffrantes de rétention d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *