Rachel Bilson, actrice et mannequin américaine née en 1981 et surtout connue pour son rôle de Summer dans la série TV Newport Beach – The OC, partage avec le magazine REDBOOK de ce mois-ci ses conseils mode pour avoir du style sans se prendre la tête.

Rachel Bilson : fashion en jean Rachel Bilson a du style en jean mode

Rachel Bilson • Interview mode

Choisissez un jean stylé

«Mes jeans préférés ont toujours un petit quelque chose en plus comme des usures destroy sur les cuisses ou aux genoux ou des fermetures éclairs aux chevilles. »

Ajoutez un blazer noir bien taillé pour faire chic
– avec un jean et un tee-shirt.

«J’aime ajouter une veste blazer noire bien taillée et dire ‘maintenant, je suis habillée’. Parfois, je remonte les manches pour faire plus cool – je n’aime pas un style trop parfait. Aussi, une chaussure brillante améliore le look — Ma couleur préférée pour le moment est le rose pétant.»

Cassez un look trop madame avec une pièce originale.

«Une veste coupée ajoute du style à n’importe quel ensemble — J’en porte souvent avec une petite robe. De plus, des bottines vont bien avec également de l’automne jusqu’au printemps. Aussi, je suis très expressive et j’aime parler avec les mains donc j’oublie les bracelets bruyants au poignet et je préfère porter des boucles d’oreilles originales ou un gros collier.»

Portez un foulard imprimé.

En ce qui concerne les foulards, il faut ajouter du volume; un foulard fin n’a pas le même impact qu’un foulard plus épais. Un jean avec un ourlet extérieur ajoute même quelque chose d’intéressant au style — et je n’ai même pas besoin de m’inquiéter à le faire ourler par une couturière. (Rachel Bilson mesure 1m57) J’aime avoir un gros ourlet ou deux petits ourlets superposés et porter des chaussures de couleur claire pour allonger mes jambes.»

Redbook, Mai 2014 — Traduction Princesseuh.com

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *