Sara Sampaio parle beauté et forme avec le magazine VOGUE. Le mannequin portugais, né en 1991, partage son régime alimentaire, ses astuces forme pour garder la ligne et ses produits de beauté préférés pour avoir une belle peau sans acné.

Sara Sampaio • Interview

Du début à la fin, quelle serait votre journée alimentaire idéale ?

Je commencerais ma journée par des crêpes et un milk-shake à la fraise et à la banane. Pour le déjeuner, je pourrais manger une salade au poulet, et une collation dans l’après-midi serait une banane ou des cookies. Pour le dîner, peut-être une pizza Margherita.

Comment pratiquez-vous la beauté de l’intérieur ?

J’essaie de m’entraîner deux fois par semaine. Je ne me limite à aucun aliment dans mon alimentation; je pense qu’il s’agit d’un équilibre. J’ai aussi beaucoup de chance avec ma génétique et mon métabolisme.

En ce qui concerne la beauté, je pense que le fait de sortir avec des gens que vous aimez, de rire et de faire des choses stupides vous met de bonne humeur. Nous sommes toujours plus beaux quand nous sommes plus heureux.

Quelle est votre routine beauté, matin et soir ?

J’ai eu un peu d’acné à cause du stress l’année dernière. Donc, le matin, je lave mon visage avec le nettoyant Orentreich puis je mets un peu de sérum de Luzern pour combattre les imperfections et je complète avec l’un de leurs soins hydratants.

J’essaye de ne pas mettre de maquillage, si je ne travaille pas. Cependant, si j’ai un casting ou une réunion, je courbe mes cils puis je mets du mascara et je couvre les boutons avec du fond de teint Estée Lauder (Double Wear Stay-in-Place).

Ensuite, j’applique un peu de blush, j’ai celui de Victoria’s Secret mais ma touche favorite est un illuminateur sur lequel je suis obsédée de la nouvelle collection de maquillage de Jessica Hart, Luma.

Le soir, j’ai le même rituel qu’au matin. Tout d’abord, j’utilise un démaquillant pour enlever tout le maquillage — j’aime la Créaline de Bioderma et le Super Démaquillant Yeux Waterproof de la collection Sephora. Ensuite, je lave mon visage puis j’applique le sérum et le soin hydratant.

Quels produits de beauté sont toujours dans votre sac ?

Du baume à lèvres. Je dois avoir, genre, quatre différents type de baumes à lèvres hydratants dans mon sac !

Quel est votre régime 72h avant un shooting ?

Le même régime qu’au quotidien mais je réduis les sucreries comme les Skittles.

Quelques astuces beauté/santé rapides à donner pour être prête en trois jours pour un grand évènement ?

Certainement réduire autant que possible le sucre et le sel — pour moi, ils provoquent des boutons. Aussi, essayer de me reposer autant que possible, boire beaucoup d’eau et m’hydrater beaucoup.

Quelles sont vos recettes indispensables en semaine ?

Depuis que j’ai emménagé à New York City, je cuisine à peine. Je commande presque tout chaque soir. Je suis paresseuse et Seamless me rend encore plus paresseuse.

Snacks indispensables sur un plateau de tournage ?

Pour moi, un snack est censé être malsain ! J’aime avoir des chips ou du popcorn quand je suis sur un plateau.

Quelques conseils rapides pour porter un bikini cet été ?

Trouvez un partenaire pour vous entraîner; c’est plus facile de vous entraîner quand vous avez de la compagnie. Et faire la planche : la planche est le meilleur exercice pour les abdominaux.

Quels sont les meilleurs et les pires aliments/boissons pour votre peau ?

L’eau et Gatorade sont les meilleures boissons pour ma peau car elles m’hydratent. Les fruits et les légumes aussi. Les pires sont certainement les Skittles, le sucre et le sel mais je les aime !

Comment faire le smoothie parfait ?

Utilisez à la fois des bananes et des fraises — j’aime les fruits et c’est ma combinaison préférée.

Quelles sont vos villes préférées pour la nourriture ? Quels restaurants choisissez-vous dans chacune ?

Ma ville natale. Je viens de Porto au Portugal, et c’est honnêtement ma maison. Les repas familiaux faits maison sont toujours les meilleurs. Mais mon restaurant préféré s’appelle Arquinho do Castelo à Leca da Palmeira, près de Porto.

Un conseil aux femmes qui se regardent dans le miroir en s’habillant le matin …

Aimez-vous. Au lieu de focaliser sur quelque chose que vous n’aimez pas, réutilisez cette attention sur les choses que vous aimez de vous-même. Une pensée positive le matin change l’énergie de votre journée entière.

Sara Sampaio pour Vogue
Interprétation Princesseuh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *