Un sérum anti-pollution bio permet une protection antioxydante contre les agressions extérieures comme les particules fines de pollution. Il s’applique sous une crème de jour pour prévenir et traiter les signes du vieillissement cutané naturel et environnemental. Dans l’idéal, il s’utilise sur peau propre, parfaitement démaquillée, avant la pose éventuelle d’un soin hydratant anti-pollution. Ainsi, cela maximise l’efficacité des actifs protecteurs contre les dommages liés à la pollution urbaine. La peau est mieux hydratée et protégée des polluants environnementaux; le teint est éclatant.

Sérum anti-pollution bio • Les soins naturels protecteurs

So’Bio étic

Chaque jour, la peau, asphyxiée par la pollution, se déshydrate, perd de son éclat. Le teint devient terne, les traits du visage sont plus marqués. Le Sérum Défense Anti-Pollution Oxygénant — Aqua Energie – So’Bio étic est idéal pour les peaux fatiguées par la vie citadine comme sa formule antioxydante protectrice forme un bouclier invisible anti-pollution. Le teint rayonne, les traits sont lissés, la peau est parée contre les effets néfastes de la pollution, elle respire !

Sans paraben, sans phenoxyethanol, sans silicone, sans paraffine, sans parfum de synthèse, sans OGM, sans nanoparticule, sans BHA/BHT/MIT/MCIT, sans test sur les animaux. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 24 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Eau Thermale Jonzac

Le Sérum Bouclier Anti-Toxines — Détox – Eau Thermale Jonzac hydrate et protège tous les types de peaux, même sensibles. Il agit comme un bouclier invisible contre les toxines et la pollution atmosphérique. Sa texture fluide, légère et non-comédogène forme un film imperceptible intelligent qui protège la peau tout en la laissant respirer. Sous haute protection, la peau se ressource. Elle est hydratée, les pores sont resserrés, le teint est lumineux.

Sa formule à base d’eau thermale Jonzac, d’eau thermale d’Angélique, d’acide hyaluronique et de sels de zinc est garantie sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans EDTA, sans huile minérale, sans OGM, sans éthers de glycol, sans phtalate, sans colorant ni parfum de synthèse. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 21% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Fleurance Nature

Fleurance Nature Sérum Jour à l’Edelweiss protecteur, au Moringa détoxifiant et anti-pollution et à l’extrait de Grenade hydratant protège la peau des agressions extérieures pour limiter le vieillissement cutané prématuré. Sa texture fluide, légère et non-grasse convient à tous les types de peaux.

Ce sérum anti-pollution bio est formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans test sur les animaux, sans OGM, sans colorant ni parfum de synthèse. 98.5% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 13% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Lavera

Lavera Hydro Effect Serum à l’algue bio, à l’aloe vera bio, à l’acide hyaluronique naturel et aux biosaccharides hydratants protège les cellules cutanées contre la pollution, lutte contre les radicaux libres et prévient le vieillissement cutané prématuré. Sa formule anti-pollution naturelle et végane convient à tous les types de peaux. Sa texture pénètre rapidement et laisse la peau douce.

Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’agriculture biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Appliquez le sérum le matin sur peau propre et massez votre visage en évitant la zone du contour de l’œil. Posez ensuite votre soin hydratant habituel.

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les dernières mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *