Un sérum matifiant bio contrôle les brillances des peaux grasses et de la zone T des peaux mixtes. Il s’applique par petites touches sur une peau propre, seul ou sous un soin quotidien hydratant non gras. Un soin matifiant n’est généralement pas recommandé aux peaux normales et sèches comme elles n’ont pas à réguler leur production de sébum.

Sérum matifiant bio •  8 soins naturels au top

So’Bio étic

Le Sérum Uniformisant Correcteur Pour une peau parfaite de So’Bio étic convient aux peaux mixtes et grasses. Ce sérum bio améliore la qualité du teint en augmentant la réflexion de la lumière à la surface de la peau et en maîtrisant les brillances grâce aux nacres matifiantes. Il lisse le grain de peau en agissant sur les rugosités de la surface cutanée. Enrichi en acide hyaluronique, il comble les ridules et rides et agit également sur la souplesse et le rebondi de la peau. Formulé sans paraben, sans silicone ni parfum de synthèse — 99% des ingrédients sont d’origine naturelle et 22% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Fleurance Nature

Sérum matifiant bio Fleurance Nature

Le Sérum Jour à l’Edelweiss de Fleurance Nature matifie la peau et la protège des agressions extérieures comme la pollution. Il convient aux peaux sensibles normales, mixtes à grasses — il n’est pas assez hydratant pour les peaux sèches (préférez un sérum hydratant bio). Il est formulé avec 98,5% d’ingrédients d’origine naturelle et 13,2% d’ingrédients certifiés bio par Ecocert.

Cattier

Sérum matifiant bio Cattier

Le Sérum matifiant rééquilibrant – Soie Lactée de Cattier répond aux attentes des peaux mixtes à grasses. Il régule la production de sébum, il resserre les pores et matifie durablement — Le teint est plus net. Si votre peau est mixte, appliquez seulement le sérum sur la zone T (front-nez-menton) pour ne pas assécher les joues. Il contient 98,9% d’ingrédients naturels et 11,5% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique et certifiés par Ecocert.

Clé des Champs

Sérum matifiant bio Printemps Clé des champs

Le Sérum Visage – Printemps de Clé des Champs convient aux peaux mixtes à grasses des peaux matures et relâchées. Il purifie et resserre les pores dilatés, il revitalise et lisse les fines rides pour sublimer la peau. Il pénètre rapidement sans laisser de film gras. 99,49% des ingrédients sont d’origine naturelle et 42,3% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique (label Ecocert).

Avril

Le Sérum Visage bio Avril convient aux peaux normales à grasses. Il hydrate pour prévenir le vieillissement prématuré de l’épiderme et matifie le teint pour minimiser les brillances en journées. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 68% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Kaël

Sérum matifiant bio Kaël

Le Sérum anti-brillance et imperfections de Kaël est formulé avec 98,41% d’ingrédients d’origine naturelle et 89,41% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Il rééquilibre les peaux grasses et la zone T des peaux mixtes. Il resserre les pores dilatés pour limiter les brillances, il estompe les imperfections et affine le grain de peau au fil des utilisations.

Exozen

Le Sérum Matifiant à l’Extrait de Papaye Exozen est idéal pour les peaux mixtes à grasses. Il absorbe et régule la production de sébum sans dessécher la peau, rééquilibre le PH, régénère les cellules mortes et combat effacement les effets du vieillissement. Léger et non gras il pénètre rapidement pour laisser une peau douce, purifiée et hydratée, le grain de peau est affiné et le teint unifié et velouté. 98,41% des ingrédients sont d’origine naturelle et 89,41% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

H2biO

Sérum matifiant bio H2biO

Le Sérum Équilibre de H2biO est un soin matifiant 100% naturel, sans conservateur, avec 96% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Il est adapté aux peaux sujettes aux brillances et aux peaux acnéiques. Il purifie l’épiderme pour traiter les imperfections. Il régule aussi efficacement la production de sébum pour matifier et pour limiter l’apparition des pores dilatés et des points noirs. Et enfin, il hydrate la peau sans laisser de film gras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *