Un sérum pour les cils se révèle nécessaire en cas de perte de cils récurrente. Il s’applique tous les jours matin et/ou soir, selon les indications de la marque, pendant au minimum 4 semaines pour une efficacité optimale.

Dans le même temps, oubliez le maquillage des yeux pendant quelques semaines. Par la suite, préférez un mascara bio ou un mascara sans nickel pour limiter la chute des cils comme les mascaras classiques ont tendance à fragiliser les racines des cils.

Démaquillez délicatement vos cils avec un démaquillant yeux bio formulé avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle pour ne pas agresser vos yeux. Hydratez vos cils avec de l’huile de ricin bio en alternance avec votre sérum pour les cils habituel.

Pensez aussi à adopter une alimentation équilibrée riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments pour renforcer vos cils de l’intérieur. Délaissez les sucres rapides, les graisses saturées, le sel en excès, l’alcool et la cigarette qui fragilisent l’organisme.

Sérum pour les cils • 4 cosmétiques au top

Mavala

Mavala Double-Cils est un sérum fortifiant pour les cils formulé avec un extrait naturel riche en vitamines et protéines qui renforce les cils et favorise leur pousse au fil du temps pour un regard plus intense. Appliquez Double-Cils chaque soir sur les cils parfaitement démaquillés et laissez agir pendant la nuit. Réalisez cette cure pendant 30 jours minimum pour constater les premiers résultats : les cils sont plus fournis, plus longs, plus résistants.

Eveline Cosmetics

Advance Volumiére Eveline Cosmetics est un sérum pour les cils avec une action concentrée 3 en 1 — Il active la croissance des cils, il fortifie les cils et limite leur perte lors du démaquillage. Il fait une excellente base et donne l’illusion de cils plus fournis si suivi par une couche de mascara habituel, de préférence un mascara bio si vous perdez régulièrement vos cils.

Orolash London

Le sérum pour les cils Orolash hydrate, fortifie, allonge et redensifie les cils. Il offre des premiers résultats après 3 semaines d’application quotidienne — Les cils sont plus doux et forts. Un flacon de 3ml vendu à la pièce sur Amazon convient pour 3 mois de traitement. La formule a été testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique pour limiter les risques de réactions allergiques. Le sérum s’applique le soir avec le fin pinceau à la base des cils, il ne coule pas et ne pique pas les yeux.

Luxe Lash

Le sérum pour cils de Luxe Lash Advanced Plus permet d’obtenir en quatre à six semaines seulement des cils plus épais et plus résistants aux agressions extérieures. Ce sérum pour les cils mais aussi pour les sourcils est formulé sans paraben et n’est pas testé sur les animaux. Il s’applique sur les cils ou les sourcils parfaitement démaquillés chaque matin et/ou chaque soir. Évitez le contact direct avec les yeux. 4ml de ce sérum est suffisant pour 4 à 6 mois de traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *