Un shampooing 2 en 1 bio combine les effets d’un shampooing et d’un après-shampooing pour des cheveux propres et faciles à démêler en un clin d’œil. Il a l’avantage de faire gagner du temps et d’être économique. De plus, une formule bio contient une majorité d’ingrédients d’origine naturelle pour prendre soin des cheveux sans les étouffer avec des ingrédients synthétiques agressifs comme les silicones, les parabènes et les tensio-actifs irritants (SLS/SLES).

Pour une utilisation optimale et un démêlage facilité après shampooing, il est tout de même recommandé de se brosser soigneusement les cheveux avant de les laver. Cela permet d’enlever les éventuels nœuds, résidus de soins coiffants et poussières.

Shampooing 2 en 1 bio • 3 soins lavants naturels

Lavera

Lavera Soin En Profondeur & Réparation 2 en 1 Shampooing & Après-Shampooing à l’huile d’amande douce bio adoucissante et à l’huile de noix de macadamia bio réparatrice nourrit et répare les cheveux abîmés et secs pour retrouver des cheveux doux et lisses en pleine santé. Sans parfum, sans colorant ni conservateur synthétique, sa formule est composée de matières premières d’origine végétale dont certaines proviennent de l’agriculture biologique.

Dr. Organic

Dr. Organic Hemp Oil 2 in 1 Shampoo Conditioner with Bilberry Extract est un shampooing 2 en 1 bio à l’huile de chanvre et à l’extrait de myrtille. Sa formule d’origine naturelle à base de jus d’aloe vera apaisant revitalise, répare et fortifie tous les types de cheveux, tout en facilitant le démêlage. Non testé sur les animaux, ce shampooing bio 2 en 1 convient aux vegans.

John Masters Organics

John Masters Organics Shampooing 2 en 1 bio

John Masters Organics Zinc & Sage Shampoo with Conditioner est un shampooing & après-shampooing 2 en 1 au zinc antioxydant et à la sauge purifiante. Il assainit le cuir chevelu, soulage les démangeaisons et élimine les pellicules en douceur. Sa formule non testée sur les animaux contient une majorité d’ingrédients d’origine naturelle avec environ 70% d’ingrédients bio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *