Un shampooing à la kératine sans sulfate hydrate, gaine et améliore l’élasticité de la fibre capillaire de tous les types de cheveux, et plus particulièrement des cheveux secs, fragilisés ou sujet à un traitement capillaire. Au fil des shampooings, les cheveux sont plus doux, brillants, disciplinés et mieux protégés des agressions extérieures comme les fers chauffants, les accessoires et le vent.

Réputé régénérant pour les cheveux cassants, un shampooing à la kératine ne fait cependant pas de miracles sur les fourches — il faut absolument couper les longueurs abîmées. Par la suite, un soin hydratant à la kératine, appliqué régulièrement, fortifie la fibre capillaire et limite la casse.

Un shampooing à la kératine sans sulfates (sodium lauryl sulfate, sodium laureth sulfate, ammonium lauryl sulfate, …)  dans la composition est impératif si vous avez réalisé une technique de lissage sur vos cheveux. Ainsi, il prolonge la durée de votre lissage et permet de garder une chevelure disciplinée, douce et éclatante pour longtemps. En cas de doute, demandez conseils à votre coiffeur.

A lire également : Le masque à la kératine pour régénérer les cheveux.

Shampooing à la kératine sans sulfate • Top 5

Zaffiro Organica

Le Shampooing Restructurant bio de Zaffiro Organica convient à tous les types de cheveux, et plus particulièrement aux cheveux ternes, secs, abîmés et fragilisés. Sa formule à la kératine végétale, aux huiles végétales et à l’aloe vera redonne santé et vitalité aux cheveux fatigués. Ce soin bio à la kératine est sans sulfates, sans silicones, sans parabènes et sans allergènes.

Serge d’Estel

Le Shampooing Kératine de Serge d’Estel prend soin des cheveux lissés. Sans sulfates, sans parabène, sans silicone, sans colorant, sans phénoxyéthanol et sans EDTA, sa formule douce enrichie en kératine, en protéine de soie et en huile essentielle de romarin entretient le lissage brésilien en lissant et en gainant la fibre capillaire. Les cheveux sont doux, brillants et faciles à entretenir.

Natessance

Le Shampooing Réparateur Fortifiant Natessance à l’huile de Ricin et à la Kératine végétale convient aux cheveux normaux, secs à fragilisés. Sa formule sans paraben et sans sulfate nettoie en douceur tout en apportant souplesse, vitalité et légèreté à votre chevelure. 96% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. Cheveux très secs ? Préférez un autre shampooing plus hydratant.

Phyto

Le Shampooing d’Exception Phytokératine Extrême de Phyto est parfait pour les cheveux ultra-abîmés, cassants et secs. Sa base lavante d’origine végétale (kératine végétale, beurre de sapotier et huile de baobab) et sans sulfate nettoie avec la plus grande douceur, répare la fibre capillaire et hydrate en profondeur pour une matière souple et soyeuse et une brillance ultime.

CHI

Le Shampooing CHI à la kératine convient à tous les types de cheveux, même traités avec un lissage. Sa formule sans paraben ni sulfate nettoie sans agresser la fibre capillaire et apporte une hydratation intense à la chevelure pour restaurer douceur et brillance. Cheveux très abîmés ? Pensez à l’après-shampooing CHI à la kératine ainsi qu’au complexe CHI à la protéine de soie et à la kératine.

Au hasard

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *