Un shampooing à l’ail est un soin lavant recommandé dans la lutte contre la chute des cheveux et les pellicules. Il fortifie les racines et assainit le cuir chevelu. Les cheveux sont revitalisés, les pellicules éliminées. Le cuir chevelu est en pleine santé au fil des utilisations.

Un shampooing à l’ail s’utilise en complément d’un soin traitant contre la chute des cheveux ou contre les pellicules. L’huile de ricin 100% naturelle, pure et bio est particulièrement efficace pour renforcer les cheveux dès les racines et pour prévenir l’apparition des pellicules — Mélangez une cuillère à soupe d’huile de ricin avec deux cuillères à soupe d’huile d’olive et massez sur les zones du cuir chevelu à traiter, laissez agir quelques heures puis procédez au shampooing. Rincez soigneusement pour éliminer les résidus d’huiles et de shampooing.

En parallèle d’un shampooing à l’ail et d’un soin traitant pour votre problème capillaire, il est essentiel d’adopter une bonne hygiène de vie pour garder un cuir chevelu sain et des cheveux en pleine santé.

Une alimentation équilibrée et variée apporte les nutriments essentiels à la beauté de votre chevelure mais n’est pas toujours suffisante. Aussi, complétez votre alimentation avec un supplément alimentaire riche en vitamines B comme Forcapil pour des cheveux fortifiés et/ou un complément aux huiles d’onagre et de bourrache comme Onagre Bourrache Vitamine E 3 Chênes pour rééquilibrer le cuir chevelu. Enfin, évitez les sucres rapides, l’alcool, la cigarette, le stress et le manque de sommeil qui sont des facteurs aggravants dans la chute des cheveux et l’apparition des pellicules.

A lire également

Shampooing à l’ail • 3 soins lavants au top

Alter Ego

Le Shampooing à l’Ail Alter Ego est un soin régénérant idéal pour fortifier les cheveux traités chimiquement et soumis aux colorations, décolorations, lissages et permanentes. Sa formule enrichie en vitamine A lave en douceur, nourrit en profondeur et fortifie la fibre capillaire pour limiter la chute des cheveux. Dans l’idéal, appliquez ensuite le Masque à l’Ail Alter Ego.

Zigavus

L’utilisation régulière du shampoing à l’ail Zigavus Extra Plus limite la chute de vos cheveux et élimine les cellules mortes du cuir chevelu pour prévenir la formation de pellicules. L’ail qui est riche en antioxydants, en minéraux et oligo-éléments redonne vitalité, éclat et tonus à vos cheveux. Ce shampooing ne dégage pas d’odeur d’ail pour plus de discrétion.

Nutrine

Nutrine Garlic Shampoo convient pour laver les cheveux fragilisés et tombants. Il est formulé avec un extrait d’ail non parfumé qui diminue la perte de cheveux excessive en fortifiant rapidement les cheveux dès les racines. Le cuir chevelu est plus sain. Le shampooing à l’ail de Nutrine existe également en version parfumée avec une huile d’ail pure dans la composition.

Au hasard

Les dernières mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *