Un shampooing bio pour cheveux colorés est formulé avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle et une sélection d’ingrédients provenant de l’agriculture biologique. Sans ingrédients synthétiques desséchants et irritants comme les sulfates (SLS) ou encore les silicones, un shampooing bio pour cheveux colorés hydrate la fibre capillaire pour faire durer la couleur et entretenir son éclat.

Par ailleurs, si vos cheveux ont eu l’habitude d’avoir un shampooing classique bourré d’ingrédients synthétiques, un shampooing bio peut ne pas satisfaire lors des premières utilisations. En effet, les cheveux mettent du temps à se débarrasser des silicones et autres molécules synthétiques, aussi, un soin naturel peut avoir du mal à montrer son efficacité lors des premiers shampooings. Persévérez.

Shampooing bio pour cheveux colorés • 5 soins lavants au top

Lavera

Le Shampooing Protection Couleur & Soin Lavera pour cheveux colorés préserve l’éclat de votre coloration. Sa formule naturelle à base de Cranberry bio régénérant et d’Avocat bio nourrissant nettoie en douceur et protège la fibre capillaire des agressions extérieures. Sans conservateur, colorant ni parfum de synthèse, sans silicone, sans gluten. Pour un démêlage facile, faites suivre votre shampooing par l’Après-Shampooing Protection Couleur & Soin.

Cattier

Le Shampooing Couleur Cattier pour cheveux colorés préserve l’éclat de votre couleur. Il nettoie en douceur, hydrate et permet de conserver une couleur intacte plus longtemps. Sa formule sans sulfates contient un actif protecteur antioxydant pour renforcer la fibre capillaire et sublimer la brillance de la couleur. 99,2% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 11% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Complétez votre soin avec l’Après-Shampooing Soin Couleur.

Coslys

Le Shampooing Protecteur de Couleur Sublime Couleur de Coslys prolonge l’éclat de la couleur des cheveux colorés et méchés et soigne les dommages des colorations chimiques. Sa formule naturelle enrichie en Immortelle Bleue de Camargue antioxydante revitalise la fibre capillaire et sublime la couleur de votre chevelure. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 24% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. Utilisez ensuite l’Après-Shampooing.

Dermaclay

Le Shampooing Traitant Bio Capilargil Dermaclay pour cheveux colorés ou décolorés préserve la couleur et protège les cheveux pour encore plus de brillance. Sa formule naturelle sans sulfates, à base d’argile et d’extraits végétaux, hydrate la fibre capillaire et rehausse l’éclat de la couleur. 98,79% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 10,09% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture Biologique. Pour encore plus d’efficacité, associez votre soin avec le Masque Capillaire Cheveux Colorés, Décolorés, Méchés à poser 3 minutes après chaque shampooing.

Secrets de Provence

Secrets de Provence Mon Shampooing Solide pour Cheveux Colorés nourrit la fibre capillaire pour prendre soin de l’éclat de la couleur. Sa composition au beurre de karité bio, à l’huile d’argan bio et aux extraits naturels de cassis, groseille et orange offre des cheveux en meilleure santé, même après une coloration. Sans sulfates, sans silicone, sans conservateur (paraben, phénoxyéthanol, …) ni colorant de synthèse. 99,99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 21,17% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *