Un shampooing reflets dorés convient généralement aux cheveux blonds ternes, naturels, colorés ou méchés. Il ravive l’éclat de vos cheveux en intensifiant votre couleur et en sublimant vos reflets. Il convient aussi bien aux carnations froides / bleutées que chaudes / dorées.

Si vous voulez réchauffer votre blond avec des nuances cuivrées, essayez éventuellement un shampooing reflets roux qui peut vous convenir si vous avez une peau chaude / dorée. Les reflets roux sont cependant à éviter si vous avez une peau à nuance froide / bleutée car ils plombent votre teint.

Cheveux châtains foncés ou bruns ? Essayez un shampooing reflets bruns pour révéler les nuances de bruns de vos cheveux ou un shampooing reflets roux pour raviver les notes cuivrées. Si vous rêvez d’éclaircir votre chevelure, prenez rendez-vous chez le coiffeur.

Shampooing reflets dorés • Les soins capillaires

Logona

Le Shampooing Reflets à la Camomille de Logona rehausse l’éclat des cheveux blonds. Son complexe phytocosmétique à l’extrait de calendula et de camomille bio, au son de blé et aux protéines de soie redonne à votre chevelure éclat et élasticité. Sa base lavante extra douce, développée à partir de sucre, nettoie vos cheveux en douceur. Enfin, ses extraits de plantes colorantes ravivent votre couleur.

Ce shampooing est formulé avec des ingrédients d’origine naturelle et bio, sans conservateur synthétique, sans parfum de synthèse, sans colorants de synthèse, sans OGM, sans dérivés de la pétrochimie ni matières premières ethoxilées (PEG). Il n’est pas testé sur les animaux.

Le Petit Marseillais

Le Shampooing Reflets Dorés Le Petit Marseillais convient aux cheveux blonds à châtains clairs. Il est formulé à l’extrait de Camomille utilisé pour illuminer les reflets des cheveux clairs et à l’huile de germe de blé reconnue pour ses propriétés nourrissantes. Les cheveux sont lumineux, la couleur est ravivée. Ce shampooing reflets dorés convient à un usage fréquent.

Dessange

Le Shampooing Nutri-Illuminant Blond Californien de Dessange répond aux attentes des cheveux blonds, colorés, fortement éclaircis ou fragilisés et desséchés par les décolorations successives. Sa formule est enrichie en huile de passiflore nutritive et en nacres anti-ternissement pour neutraliser les reflets jaunes et ternes. Il nourrit intensément la fibre capillaire sensibilisée par la coloration pour un blond lumineux qui ne vire pas. C’est un véritable bain de nutrition et de lumière pour entretenir votre blond et le parer d’un éclat incomparable.

Garnier

Le Shampooing Garnier Ultra Doux à la Camomille et au miel de fleurs illumine les cheveux blonds ayant tendance à ternir. Il est enrichi en extraits naturels de camomille reconnue pour ses propriétés éclaircissantes et en miel de fleurs réputé pour ses vertus nourrissantes. Il ravive votre couleur sans assécher vos cheveux. Sa formule est garantie sans paraben ni silicone.

John Frieda

Le shampooing éclaircissant pour cheveux blonds Go Blonder – Sheer Blonde de John Frieda apporte un éclat ensoleillé et naturel à vos cheveux clairs. Enrichie au citron et à la camomille, sa formule douce sans ammoniaque ni peroxyde convient à un usage quotidien.

Pour éclaircir graduellement vos cheveux jusqu’à deux tons pour un blond encore plus blond, utilisez le Spray Éclaircissant Go Blonder – Sheer Blonde de John Frieda — Pour les blondes uniquement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *