Un shampooing solide pour cheveux secs nettoie en douceur tout en respectant l’environnement. Il nourrit et protège les cheveux secs et abîmés et redonne de l’éclat aux cheveux ternes. Il suffit de faire mousser entre les mains et de masser sur cheveux mouillés comme avec un shampooing classique. Vous pouvez également frotter directement le produit capillaire sur votre tête mais cela peut être assez laborieux sur les cheveux longs, épais ou frisés.

Un shampooing solide possède généralement un format pratique facile à emporter partout avec vous. Après utilisation, il est important de le laisser sécher sur un support propre et puis, de le conserver sur un porte-savon, dans un pot, dans une boîte, ou encore dans un filet suspendu à un crochet.

Shampooing solide pour cheveux secs • 4 marques au top

Secrets de Provence

Mon Shampoing Cheveux Secs Secrets de Provence à l’argile rouge naturelle adoucissante et à l’huile d’argan bio hydratante prend soin de la nature de vos cheveux en douceur. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 22% sont issus de l’agriculture biologique.

Lamazuna

Lamazuna Shampooing solide pour cheveux secs

Lamazuna Shampooing Solide pour Cheveux Secs à l’huile d’argan, à l’argile blanche et à l’huile essentielle d’orange douce bio est un soin capillaire 100% naturel, écologique et vegan pour laver en douceur sans agresser la nature fragile de vos cheveux.

Pachamamaï

Shampooing solide pour cheveux secs Pachamamaï

Le Shampoing Solide pour Cheveux Secs Glamourous de Pachamamaï est enrichi à l’huile de baobab et à l’ylang-ylang pour fortifier et nourrir en profondeur les cheveux secs, cassants ou ternes. Sa formule sans sulfates a 100% des beurres et des huiles bio et/ou issus du commerce équitable.

N.A.E.

Le Shampooing Solide pour cheveux secs N.A.E. possède une formule vegan réparatrice enrichie en extraits d’olive bio et de basilic bio pour nettoyer les cheveux sans les alourdir tout en apportant une hydratation intense pour adoucir la fibre capillaire. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *