Sharon Stone, actrice et productrice de cinéma américaine née en 1958, partage ses secrets de beauté avec le magazine malaisien ‘Her World’ et explique également pourquoi elle ne croit pas au concept de la femme idéale…

Sharon Stone : Interview

Que recherchez-vous quand vous choisissez un soin de beauté pour la peau ?

J’aime les textures laiteuses et nourrissantes et je n’utilise jamais les textures granuleuses sauf si j’exfolie ma peau. Je cherche quelque chose qui va nourrir ma peau et permettre de garder son côté pulpeux car c’est ce qui rend la peau radieuse.

Quel est le meilleur traitement de beauté que vous ayez essayé et apprécié ?

Je pense qu’un massage vous donne vraiment un sentiment de détente et de rayonnement.

Y a-t-il des tendances beauté que vous ayez récemment adopté ?

Je dirais, le rouge à lèvres. Je suis à l’heure actuelle dans une phase de rouges à lèvres colorés, d’un gloss rouge transparent à un vrai rouge de vamp. J’ai même eu une période où je ne pouvais pas sortir de chez moi sans mon rouge à lèvres.

Comment gérez-vous le stress ?

La méditation est un mot très important dans ma vie; et cela marche vraiment. Si vous méditez et respirez simplement à travers les choses, vous découvrez que vous avez presque tout ce dont vous avez besoin pour survivre.

Quelle est votre perception de la femme idéale ?

Pour moi, le concept d’un idéal est si faux, si inapproprié et si injuste. Aucun homme ou femme ne devrait même envisager la nécessité d’être une personne idéale. Idéalement, nous devrions être autorisés à être qui nous sommes, point final.

Quoi pensez-vous a gardé Dior si différent des autres marques ?

Eh bien, tout d’abord, c’est Dior. Et Dior est l’élégance pure, le goût et le raffinement. Dior ne joue pas sur une tendance ou un effort de rester en marge d’une excitation éphémère. Dior est vraiment une marque de produits qui sont essayés, testés et approuvés.

Sharon Stone sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *