Un soin anti-rougeurs bio avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle est recommandé pour les peaux délicates, sensibles ou réactives. Il atténue les rougeurs et prend soin de votre épiderme sans l’agresser davantage avec des ingrédients synthétiques irritants, allergisants ou asséchants. D’ailleurs, en cas de peau sujette aux rougeurs, toute votre routine beauté doit être à base d’huiles végétales apaisantes et de cosmétiques naturels pour ne pas malmener davantage votre peau fragile par nature.

Soin anti-rougeurs bio • Les cosmétiques naturels au top

Phyt’s

Phyt’s Crème Capyl est un soin anti-rougeurs bio destiné à redonner confort et régularité aux peaux sensibles à rougeurs diffuses sur les joues et les ailes du nez. Sa formule 100% d’origine naturelle, enrichie en vigne rouge bio tonifiante, Centella Asiatica bio anti-inflammatoire et en Cyprès bio et Marron d’Inde bio décongestionnants, permet à l’épiderme de retrouver son équilibre naturel.

Centella

Centella Visage estompe les rougeurs diffuses et assainit les peaux à problèmes. Il convient idéalement pour les peaux sensibles, normales à grasses. Sa formule 100% d’origine naturelle avec 43% d’ingrédients certifiés bio est à base de 4 actifs végétaux (Extraits de Centella Asiatica, de Marron d’Inde et d’Hamamélis. Huile essentielle de Cyprès) aux propriétés circulatoires, cicatrisantes et astringentes pour lutter contre les pommettes couperosées et pour atténuer les imperfections.

SO’BiO étic

Le Soin nutritif réparateur de la gamme Hydra Aloe Vera de SO’BiO étic au pur jus d’aloe vera bio hydratant, au bisabolol apaisant et au karité bio réparateur répond aux attentes des peaux sensibles et réactives à tendance sèches à très sèches. Il apaise efficacement les rougeurs passagères, les tiraillements, les sensations de picotements et les démangeaisons provoqués par les agressions extérieures. Sans paraben, sans silicone ni parfum de synthèse. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 24% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Vanessences

L’huile de soin bio Anti-Rougeurs de Vanessences est indiquée pour les peaux sensibles et réactives, couperosées avec rougeurs et atteintes d’acné rosacée. Sa composition 100% naturelle, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans conservateur, associe des huiles végétales bio et des huiles essentielles bio pour activer la micro-circulation sanguine du visage et pour apaiser les rougeurs et inflammations cutanées en diminuant les sensations de tiraillement. Elle est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux personnes allergiques à l’un des composants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *