Une huile végétale bio, 100% naturelle et de première pression à froid, peut devenir un soin anti-rougeurs naturel parfait pour soulager les sensations d’inconfort et les rougeurs diffuses de votre peau sensible. Pour cela, vous devez choisir une huile végétale aux propriétés hydratantes, apaisantes, régénératrices et protectrices comme l’huile de noisette, l’huile de cameline ou l’huile de chanvre.

Soin anti-rougeurs naturel • Les huiles végétales au top

Huile de noisette

L’huile de noisette bio, 100% naturelle et de première pression à froid, est une huile végétale riche en acides gras, en vitamine A, en vitamine E, en phytostérols et en minéraux antioxydants. Elle convient à tous les types de peaux et en particulier aux peaux mixtes à grasses pour réguler la production de sébum. Elle est également utilisée pour favoriser la micro-circulation sanguine, pour soulager les démangeaisons et les rougeurs des peaux sensibles, échauffées par un soin inadapté.

Huile de cameline

L’huile de cameline bio, 100% naturelle et de première pression à froid, est aussi idéale pour les peaux fragiles, sensibles à tendance réactives, sujettes aux rougeurs ainsi que pour les peaux matures en manque d’éclat. Riche en acides gras, vitamine E, phytostérols et provitamine A, elle protège la barrière cutanée, calme les rougeurs et les irritations pour retrouver une peau souple, douce et apaisée.

Huile de chanvre

L’huile de chanvre bio, 100% naturelle et de première pression à froid, est souvent conseillée pour régénérer et protéger tous les types de peaux, même sensibles et réactives, contre les agressions journalières, pour atténuer la couperose ou la rosacée, ou toute autre rougeur apparue sur la peau. D’après Passeport-santé, le profil lipidique particulier de l’huile de chanvre a soulevé l’intérêt de chercheurs dans le domaine du traitement de l’eczéma avec des premiers résultats prometteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *