Un soin anti-vergetures bio est formulé avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle et issus de l’agriculture biologique. Il estompe les vergetures et prévient leur apparition sans irriter les peaux les plus sensibles. Il est parfait pour celles qui fuient les cosmétiques classiques avec des ingrédients provenant de la pétrochimie parfois perturbateurs, irritants ou allergisants.

Un soin anti-vergetures bio s’applique localement, sur peau propre, sur les zones à traiter comme l’arrière des bras, les seins, le ventre, les hanches, les fesses et les cuisses. Massez longuement votre peau avec des mouvements circulaires ascendants pour stimuler la circulation sanguine et le renouvellement cellulaire.

Une bonne hydratation de la peau au quotidien permet de renforcer l’élasticité de la peau et de limiter l’apparition des vergetures. Une fois installées, les vergetures sont généralement définitives mais l’application quotidienne d’un soin anti-vergetures efficace atténue de manière satisfaisante la présence de ces stries après plusieurs mois de traitement assidu.

Les soins anti-vergetures sont souvent adressés aux femmes enceintes d’un point de vue marketing mais ils peuvent, bien évidemment, être utilisés par toutes les femmes ayant subi une variation de poids pour une raison ou une autre (régime, musculation, traitement hormonal, ..).

Soin anti-vergetures bio • TOP 3

Téane

Crème anti-vergetures bio

La Crème 1er Soin Vergetures des Laboratoires Téane prévient et atténue les premières vergetures. C’est un soin bio idéal pour une début de prise de poids comme une grossesse.

La Crème 1er Soin Vergetures convient à tous les types de peaux. Elle est formulée avec 100% d’actifs naturels, sans paraben ni alcool. 99% des ingrédients sont d’origine naturelle et 22% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez généreusement sur le ventre, la poitrine et les cuisses et faites pénétrer par de légers massages circulaires. Utilisez quotidiennement, matin et soir. A compléter éventuellement le soir avec une huile anti vergeture, telle l’Huile Généreuse Apaisante, si vous ressentez un besoin de confort supplémentaire.

Baume anti-vergetures bio

Si vos vergetures sont déjà installées, préférez le Baume S.O.S. Vergetures des Laboratoires Téane. Il permet à la fois une réparation intense et ciblée des vergetures déjà installées et un maintien de la structure cellulaire pour éviter l’apparition de nouvelles vergetures sur des zones non encore atteintes.

Ce soin anti-vergetures bio est formulé sans paraben ni alcool, avec 100% d’actifs naturels. 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 28% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

En traitement localisé, appliquez une grosse noisette sur chaque vergeture installée. Utilisez quotidiennement pour un résultat optimal, y compris après l’accouchement. Ce soin réparateur est compatible avec l’allaitement, en veillant à nettoyer les mamelons soigneusement avant la tétée.

Omum

Omum La Surdouée Huile sèche anti vergetures bio

L’huile sèche avec une action anti-vergetures Omum La Surdouée est est le soin concentré en huiles végétales bio indispensable pour hydrater la peau et prévenir efficacement l’apparition des vergetures dès le premier mois de grossesse ou, tout simplement, une prise de poids.

Elle allie l’aloe vera et 9 huiles naturelles 100% BIO ultra-riches en omégas 3, 6 et 9, pour prévenir activement l’apparition des vergetures en nourrissant durablement la peau, en favorisant sa régénération et en améliorant l’élasticité cutanée.

L’Huile anti-vergeture La Surdouée est utilisable dès le début de la grossesse et compatible avec l’allaitement. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 99% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez l’huile anti-vergeture Omum matin et/ou soir dès les premiers signes d’étirement de la peau. Appliquez une petite quantité d’huile sur le ventre, la poitrine, les cuisses et les fesses et faites pénétrer en massant légèrement. Massez-vous idéalement à la sortie de la douche : le massage sur peau encore légèrement humide booste la pénétration du soin, pour une action renforcée !

Omum l'expert anti-vergetures bio

Si malgré vos efforts, vous n’avez pu éviter la formation de vergetures, il n’est pas trop tard pour améliorer leur aspect, leur couleur et leur relief. Essayez Omum L’Expert. Ce concentré naturel pour le corps est idéal pour réparer et atténuer les vergetures récentes, reconnaissables à leur aspect rouge ou rosé. Son action favorise la cicatrisation et la réduction des vergetures. Leur apparence est visiblement améliorée.

Elle associe des actifs naturels et bio ultra-ciblés. La Centella Asiatica et les extraits d’algues activent la synthèse des fibres de collagène et d’élastine et corrigent l’aspect irrégulier de la peau ; l’eau de cerise et l’huile de framboise apaisent, nourrissent et régénèrent l’épiderme. L’apparence des vergetures est visiblement améliorée, la peau est lissée.

Ce soin anti-vergetures bio est formulé avec un parfum 100% naturel. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 42% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Le concentré correcteur vergeture L’Expert est utilisable dès le début de la grossesse et compatible avec l’allaitement.

Appliquez matin et soir sur les vergetures récentes, rouges ou rosacées. Massez en effectuant des mouvements circulaires jusqu’à absorption complète du produit. Comme tout soin contre les vergetures, comptez plusieurs mois d’utilisation quotidienne pour des résultats visibles.

Phyt’s

Phyt's Expert Vergetures

Phyt’s Expert Vergetures est un soin bio triple action : il atténue les vergetures récentes, raffermit l’épiderme et prévient le développement des vergetures sur le corps. Il contient de l’extrait de Manilkara qui stimule la synthèse de collagène, apporte à la peau confort, souplesse, élasticité et atténue l’apparence des vergetures naissantes pouvant apparaître en période d’amincissement et de grossesse, entre autres.

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 23% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Toute la gamme Phyt’s est garantie sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans phtalate et sans PEG.

Matin et soir, appliquez localement sur les vergetures récentes : hanches, ventre, seins et massez énergiquement pendant quelques minutes avec des gestes circulaires de bas en haut.