Pour un joli hâle naturel, testez l’un de ces autobronzants naturels avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique. L’avantage évident d’un autobronzant bio est de prendre soin de votre peau sans l’étouffer et la fragiliser avec des ingrédients synthétiques issus de l’industrie pétrochimique. Par ailleurs, les prix sont tout aussi raisonnables que ceux des autobronzants classiques vendus en grandes surfaces et en parfumerie.

Autobronzant bio • 8 soins naturels

TanOrganic

autobronzant bio visage et corps de TanOrganic

La Lotion Autobronzante Visage et Corps de TanOrganic est un autobronzant bio 100% naturel. Sa formule anti-âge hydrate la peau et procure un hâle naturel sans laisser de traces. Elle convient à tous les types de peaux, même les peaux sensibles et les peaux de femmes enceintes.

Sans paraben, sans colorant et sans conservateur synthétique, 99% des ingrédients sont d’origine naturelle et 87% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Nuxe

Soin autobronzant bio de Nuxe

Le Gel-crème Hydratant Autobronzant de Bio Beauté by Nuxe procure un hâle doré et naturel sans soleil dès 2h. Il est formulé avec des agents auto-bronzants 100% d’origine naturelle : la DHA et l’Erythrulose — 98,9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 54,9% d’ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Ce gel-crème s’applique quotidiennement jusqu’à l’obtention du hâle désiré. Il ne colle pas, ne laisse pas de trace et permet un habillage immédiat après la pose. Cependant, mieux vaut mettre des habits amples pour être sûre d’un bronzage uniforme.

Lovea

Soin autobronzant bio de Lovea

Le Spray Hydratant Autobronzant certifié bio de Lovea convient aux personnes qui ont l’habitude des applications en spray — si vous êtes débutante, préférez un autobronzant sous forme de gel-crème. Sa texture fluide pénètre et sèche rapidement. Il donne un joli hâle naturel après quelques heures sans déteindre sur les vêtements.

Cet autobronzant bio est 100% naturel, formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans PEG, sans colorant, sans silicone, sans nanoparticules ni parfum de synthèse.

BioRegena

Le Lait Fondant Autobronzant de BioRegena convient à tous les types de peaux, même les peaux sensibles. Ce lait autobronzant bio donne un hâle progressif et naturel sans démarcations. Formulé sans alcool, sans paraben et sans parfum de synthèse, 98% des ingrédients sont d’origine naturelle et 77% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Ce lait autobronzant bio à l’efficacité auto-bronzante prouvée offre un léger hâle après 3 h et le résultat final après 24h. Il peut éventuellement nécessiter une seconde application pour intensifier le bronzage — une seconde application est souvent nécessaire avec les soins autobronzants naturels et bio; cela permet aussi d’obtenir la couleur souhaitée de manière progressive et discrète.

Melvita

Soin autobronzant bio ProSun Melvita

Le Gel-crème Autobronzant – Prosun de Melvita est un soin autobronzant naturel et bio — il contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 23% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique et certifiés bio par le label Ecocert. Cet autobronzant donne un hâle naturel sans démarcations sur le visage et le corps. A utiliser au quotidien jusqu’au résultat souhaité.

H2biO

Soin autobronzant bio de H2biO

L’Autobronzant de H2biO est 100% naturel avec 21% d’ingrédients provenant de l’agriculture biologique. Il s’applique uniformément sur l’ensemble du corps et du visage en évitant les sourcils et la racine des cheveux. Il permet d’obtenir un hâle naturel en quelques heures déjà. Renouvelez l’application régulièrement pour entretenir ou intensifier le hâle.

GamARde

Fluide Autobronzant Gamarde

Léger et non gras, le Fluide Autobronzant sublimateur quotidien de GamARde procure progressivement à votre peau un teint hâlé, ultra-naturel et uniforme. Enrichi en actifs nourrissants et anti-oxydants, il laisse la peau souple, douce et lumineuse. Sa formule est 100% naturelle avec 26% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Lavera

Le Lait Autobronzant Lavera

Le Lait Autobronzant de Lavera s’étale facilement sur le corps et procure un hâle naturel. Sa composition naturelle enrichie en huiles de macadamia et de tournesol bio laisse la peau douce et hydratée. A savoir : Lavera s’engage à ne contenir aucun parfum, colorant ou conservateur synthétique — Ce lait autobronzant bio est sans paraben, sans silicone, sans paraffine, sans huile minérale, sans PEG, sans OGM, sans sels d’aluminium et sans phtalates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *