A la recherche d’un soin démêlant sans rinçage bio ? Laissez-vous tenter par l’un de ces soins capillaires avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle pour démêler votre chevelure sans l’alourdir ni l’agresser avec des composants agressifs pour la fibre capillaire.

Pour une bonne utilisation de votre soin démêlant sans rinçage bio, secouez bien le flacon pour mélanger les actifs et vaporisez des mi-longueurs jusqu’aux pointes sur cheveux propres, humides ou secs selon les indications de la marque. Laissez agir quelques minutes avant de procéder au coiffage avec un peigne démêlant pour ne pas abîmer vos cheveux.

Soin démêlant sans rinçage bio • Soins naturels Top3

Florame

Le Spray Démêlant Protecteur Florame est l’allié des cheveux longs, frisés ou difficiles à coiffer. Enrichi en eau florale de Fleur d’Oranger bio, il facilite le coiffage, protège l’intégrité de la fibre capillaire et laisse les cheveux doux et brillants. Il est formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans colorant de synthèse ni parfum de synthèse. 99% des ingrédients sont d’origine naturelle et 94% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Natessance

La Lotion Démêlante sans Rinçage Natessance redonne éclat à votre chevelure, facilite le démêlage et protège la fibre capillaire grâce à sa formule naturelle enrichie en extraits de grenade, de vinaigre de cidre et d’Aquaxyl issu du blé. Sans alcool, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans sulfate, sans colorant de synthèse. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle avec 11% des ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Centifolia

La Lotion Démêlante sans rinçage Centifolia au vinaigre de Framboise facilite le démêlage tout en apportant brillance et légèreté à tous les types de cheveux. Formulée sans alcool, sans sulfate, sans paraben ni phénoxyéthanol. 99,4 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 20,4 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *