Un soin exfoliant pour les pieds élimine les peaux mortes tout en stimulant la micro-circulation sanguine pour favoriser le renouvellement cellulaire et prévenir le vieillissement cutané. Au fil des exfoliations, il assouplit les peaux dures et adoucit efficacement l’épiderme pour empêcher aux cors, durillons et callosités de s’installer. Enfin, un bon gommage améliore l’efficacité de votre soin suivant comme l’application d’un soin hydratant pour avoir des pieds tout doux.

Un soin exfoliant pour les pieds s’utilise généralement une à deux fois par semaine, et sur les pieds seulement, pour ne pas fragiliser votre peau avec les grains généralement plus épais que pour un soin exfoliant corps classique. Certains soins exfoliants pieds s’appliquent sur peau sèche et d’autres sur peau humide — Suivez les conseils d’utilisation. Puis, massez votre soin exfoliant de manière circulaire, en insistant sur les talons qui sont les plus souvent touchés par la corne. Rincez et séchez soigneusement. Hydratez enfin vos pieds avec un soin adapté à vos besoins.

Soin exfoliant pour les pieds • 6 exfoliants au top

Gamarde

Le Gel Exfoliant Fraîcheur Intense de Gamarde est un soin exfoliant bio pour les pieds secs et abîmés. Il gomme en douceur les épaississements cutanés et rafraîchit instantanément les pieds fatigués. Au fil des utilisations, les pieds deviennent lisses et doux. Enrichie en menthol Bio et en poudre de noyaux d’abricot, sa formule est 100% naturelle avec 19% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Akileïne

La Crème de Gommage Akileïne est spécialement conçu pour les pieds très secs pour les pieds secs présentant callosités, rugosités et talons fendillés. Il exfolie et gomme en douceur sans irriter l’épiderme. Grâce à ses microparticules exfoliantes et lissantes le résultat est immédiat : l’action exfoliante élimine peaux mortes et l’action adoucissante prépare la peau au soin hydratant.

Hansaplast

Hansaplast Gommage Anti-Callosités 2 en 1, aussi connu sous le nom de Gommage Anti-Peau Dure 2 in 1, convient à tous les types de peaux, même diabétiques. Il combine des agents anti-callosités et des agents hydratants puissants pour des pieds doux et lisses rapidement. Sa formule à base d’Urée et d’Huile d’Amande nourrit intensément et laisse vos pieds hydratés et doux. Ses particules de pierre ponce et de grains de sel exfoliants retirent les peaux mortes et font disparaître les rugosités des pieds.

Steripan

La Crème Très Exfoliante de Steripan pour pieds secs et abîmés exfolie les peaux mortes, réduit les callosités et élimine les rugosités. Sa formule sans paraben est à base de  grains de pierre ponce et de noyau d’abricot pour un gommage des pieds efficace. De plus, elle est enrichie en beurre de karité issu de l’agriculture biologique pour prévenir le dessèchement cutané et ainsi limiter l’apparition de corne.

Scholl

La Crème Très Exfoliante Scholl convient aux pieds très secs. Elle élimine les peaux mortes, même les callosités les plus épaisses, tout en stimulant la régénération cellulaire. Elle combine les actions de grains de pierre ponce naturelle et de plusieurs acides de fruits pour éliminer la corne. Progressivement les zones rugueuses s’affinent et les pieds font peau neuve.

The Body Shop

L’Exfoliant Revitalisant Pieds Peppermint The Body Shop est un soin exfoliant pour les pieds à la menthe poivrée qui apporte un coup de frais instantané pour délasser rapidement les pieds fatigués. Avec ses particules de roche volcanique exfoliantes, il gomme les peaux rugueuses pour dévoiler des pieds impeccables et doux débarrassés des peaux mortes.

Au hasard

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *