Envie de donner un effet soleil à votre peau terne ou blanchâtre ? Appliquez un soin hydratant avec un bronzage progressif pour une peau hâlée comme au retour des vacances. Il donne un résultat plus naturel qu’un autobronzant classique et s’efface sans démarcations.

Choisissez, de préférence, la teinte la plus claire pour un résultat très naturel au fil des utilisations. Une teinte trop foncée, même sur une peau déjà hâlée, donne un effet artificiel remarqué et un coup de vieux. De plus, les traces éventuelles sont facilement plus visibles.

Top 3 des cosmétiques pour une peau hâlée

Mixa

Le Lait Corps Nourrissant Effet Soleil Mixa illumine tous les types de peaux, même sèches, dès les premières applications et leur apporte un hâle doré, naturel et progressif. Chaque jour, la peau est nourrie et sublimée grâce à sa formule enrichie en huile d’abricot, en karité et en micro-nacres. Il existe en version Peaux Claires pour les peaux claires à mates et Peaux Mates pour les peaux très mates pour ne pas finir orange après plusieurs applications.

Nivea

Nivea Bronze Effect est un lait nourrissant avec un bronzage progressif. La version Peaux Claires convient aux peaux claires à mates et la version Peaux Mates aux peaux déjà très hâlées qui veulent rehausser leur bronzage. Bronze Effect apporte un hâle naturel et uniforme tout en hydratant intensément la peau sans laisser de film gras ou collant.

Comodynes

Comodynes Hydra Tanning est un lait hydratant corporel bronzage progressif pour avoir bonne mine tout au long de l’année. Il convient à tous les types de peaux. Il nourrit intensément et offre un hâle naturel dès la première application. Le bronzage s’intensifie au fil des utilisations sans démarcations. Sa formule est sans paraben. Pour le visage, préférez l’émulsion hydratante bronzage progressif Comodynes Hydra Tanning.

Articles mis à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *