Utilisez un soin thermo-protecteur bio pour protéger vos cheveux lors de la mise en beauté avec un sèche-cheveux, un fer à lisser ou un fer à friser. Un soin thermo-protecteur bio, sans silicone ni paraben, avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle, aide à garder les cheveux hydratés et brillants sans les étouffer avec des ingrédients synthétiques asséchants pour la fibre capillaire et irritants pour le cuir chevelu.

Soin thermo-protecteur bio • Soins naturels top

Logona

Le soin Thermo-Protecteur bio de Logona  est un spray hydratant qui protège les cheveux lors de la mise en beauté avec un appareil chauffant. Grâce à sa composition naturelle à l’aloe vera bio hydratant, à l’extrait de bambou revitalisant et à la bétaïne utilisée comme agent antistatique, le coiffage est facilité, les cheveux restent hydratés et les frisottis domptés.

Ce soin thermo-protecteur bio est vegan, formulé sans colorants, parfums et conservateurs de synthèse, sans silicones ni autres ingrédients issus de la chimie de pétrole, comme les huiles de paraffine. Il contient des huiles et des extraits végétaux issus de l’agriculture biologique.

Vaporisez sur cheveux humides de la racine jusqu’aux pointes. Séchez ensuite vos cheveux avec votre appareil chauffant comme le fer à lisser ou le sèche-cheveux. L’utilisation de ce soin thermo-protecteur convient aux cheveux secs et fragilisés et aux cuirs chevelus sensibles.

Druide

Le soin Thermo-protecteur bio de Druide apporte brillance, tenue et protection à vos cheveux lors de la mise en beauté avec un fer chaud ou un séchoir. Ce soin capillaire bio régénérant est formulé, entre autres, à base d’extraits actifs de carotte, de provitamine A, d’huile de jojoba, d’huile de bois de rose et de feuille de romarin pour renforcer la brillance et pour protéger efficacement les cheveux des agressions extérieures comme les appareils chauffants.

Ce soin thermo-protecteur bio est sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans alcool, sans PEG et sans quaternium. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 15 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez sur cheveux humides. Vaporisez à environ 25 cm de distance de vos cheveux. Répartissez bien le spray sur l’ensemble de la chevelure et de façon égale. Frottez délicatement afin d’aider la répartition du produit – l’idée est de couvrir tous les cheveux afin de les protéger. Utilisez votre appareil dans l’instant qui suit ; n’attendez pas que le produit s’imprègne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *