Suki Waterhouse, mannequin et actrice britannique née en 1992, partage sa routine beauté avec Harper’s Bazaar. Le magazine s’est assis avec Suki Waterhouse, nouveau visage de la marque cosmétique Laura Mercier, pour découvrir ses meilleures astuces beauté. De la seule chose dont elle ne se sépare jamais à l’étrange conseil de beauté qu’elle partage avec ses meilleures amies, découvrez son approche sur les soins du visage, le maquillage et le bien-être.

Suki Waterhouse • Interview beauté

Mon sauveur comme soin de peau est …

L’Huile Nourrissante Infusion de Rose de Laura Mercier qui peut s’appliquer à la fois sur la peau du visage et du corps. Quand je voyage, j’utilise la crème nutritive pour la peau Weleda Skin Food et j’aime porter des gants de beauté aux mains quand je suis dans un avion — vous vous endormez et vous vous réveillez simplement en vous sentant comme une déesse avec ces mains douces. C’est fantastique. J’aime aussi tout ce qui a une bonne odeur comme l’huile essentielle de rose. Et de nouveaux produits en ce moment que j’aime? Tata Harper, ils ont de très bonnes huiles.

Mon essentiel de maquillage doit absolument être …

L’ombre à paupières Fresco de Laura Mercier (une couleur beige) parce que je suis plutôt genre à ne pas avoir beaucoup de maquillage sur mon visage. Je préférerais n’avoir qu’une seule chose à porter sur moi, peut-être même pas un pinceau et, ensuite, je vais utiliser mon doigt et mettre du maquillage sur mes yeux et sur mes joues. Ce n’est pas comme un fard à joues, c’est presque comme un contour. J’aime aussi utiliser une poudre bronzante sur mes yeux parce que c’est assez neutre, je peux l’utiliser partout, donc c’est plus naturel.

Le conseil de beauté que je donne à mes amies est …

Ok, j’en ai un bizarre, tu ne devrais pas faire ça trop souvent, mais si tu as vraiment besoin d’une solution rapide, mélangez un tout petit peu de bicarbonate de soude dans votre soin hydratant, puis vous l’appliquez sur le visage et vous le lavez tout de suite après. Je ne le fais pas cela très souvent, peut-être une fois par mois.

— Princesseuh.com ne recommande pas du tout cette astuce beauté. Si vous voulez vraiment essayer cette astuce de Suki Waterhouse pour exfolier la peau – qui semble elle-même hésiter, n’appliquez pas sur une peau sensible, réactive et irritée. Évitez le contour des yeux. Ma solution rapide pour un gommage maison, un peu de sucre en poudre et de l’huile végétale !

De plus, j’emporte toujours des pinces à épiler avec moi, sinon je suis complètement anxieuse, juste au cas où il y aurait quelque chose à enlever, et un rasoir, bien sûr !

Et enfin, faites de nombreuses promenades. Vers 19h, allez promener et bavarder avec votre meilleure amie. C’est tellement bon pour le bien-être. Il y a tellement d’avantages à cela, c’est comme la méditation, mais vous partagez ici un peu de potins.

Mon parfum préféré à conseiller est …

Je ne suis pas vraiment une grande ‘parfumeuse’. J’utilise les parfums Ferragamo mais j’aime aussi prendre un bain avec quelques huiles essentielles ou des sels d’Epsom et ensuite, vous sentez divinement bon quand vous sortez du bain. J’aime aussi assez mélanger quelques gouttes d’une huile essentielle avec mon soin hydratant et ensuite, vous sentez bon aussi.

[…] J’adore aussi vaporiser de la lavande sur ma taie d’oreiller partout où je dors – et ensuite vous commencez à associer une certaine odeur avec le sommeil et cela aide à vous endormir; tout ce qui vous fait penser ensuite à l’heure du coucher est vraiment quelque chose de relaxant.

@masha.photo @tiffanichynel @ryanpearl23 @victornoblepr

Une publication partagée par Suki Waterhouse (@sukiwaterhouse) le

Le conseil santé dont je ne peux me passer est …

Je suis devenue un peu mamie récemment dans le sens où je limite vraiment ma consommation d’alcool et choisis mes moments pour boire; je trouve juste que ça ralentit tout, c’est simplement apprendre à vous connaître et à connaître vos limites. Je sais que je ne peux pas travailler, voyager et faire tout ce que je veux faire et, dans le même temps, boire tout le temps. Je choisis vraiment mes moments pour boire et m’assure que je suis dans le scénario parfait et que j’ai du temps pour moi. Je n’aime pas quand je ressens qu’une soirée ne méritait pas que je boive.

L’œil charbonneux ou des lèvres rouges ?

Je suis un peu brouillon donc je dirais l’œil charbonneux.

Rouge à lèvres ou gloss ?

Rouge à lèvres. J’étais plus gloss quand j’étais plus jeune, à un tel point qu’il y avait des gouttes de gloss qui tombaient de ma bouche.

Des ongles colorés ou nus ?

Encore une fois, quand j’étais plus jeune, je devais avoir ces ongles bleu ciel — c’était très à la mode à mon époque mais maintenant je suis portée sur les couleurs nudes.

Jus de légumes verts ou café ?

C’est difficile parce que chaque matin je bois un jus de légumes et un café. Ils s’équilibrent l’un l’autre.

La barre ou la boxe ?

Encore une fois, je dois dire les deux ! C’est parfait de mélanger les deux.