Taylor Swift répond à des questions beauté de fans lors d’un chat pour le magazine ALLURE. L’auteur-compositrice-interprète et actrice américaine, née en 1989, partage sa routine beauté pour garder de beaux cheveux bouclés et une belle peau.

Taylor Swift • Astuces beauté

Taylor, comme vous, j’ai naturellement les cheveux bouclés. Quelle technique utilisez-vous pour boucler vos cheveux avec des boucles parfaites? Quels sont vos produits et accessoires préférés ?

Mes cheveux sont naturellement bouclés, aussi, certains jours je les laisse faire. Cependant, si je me réveille et mes cheveux ont l’air en désordre, je les frise en enroulant les cheveux autour du fer à friser pour créer un effet de spirale. Je n’utilise pas de produits capillaires parce que j’ai peur de mettre trop de mousse ou quelque chose qui rend mes cheveux cassants.

Comment faites-vous pour avoir un rouge à lèvres qui tient toute la journée ?

Il y a des trucs que j’ai appris de maquilleurs sur les plateaux de tournage. Ils mettent du rouge à lèvres puis ils enlèvent le surplus avec un mouchoir. Ensuite, ils mettent de la poudre sur le mouchoir et le pressent sur les lèvres. Puis, ils appliquent à nouveau du rouge. Cela donne une teinte qui dure beaucoup plus longtemps.

Quel type de cosmétiques pour le visage utilisez-vous. Votre peau a toujours l’air si saine.

Merci. J’utilise ce qui me tombe sous la main, sincèrement. Je vais au drugstore, j’achète des cotons à démaquiller, des gommages faciaux (que j’oublie toujours d’utiliser). La seule chose que je fais quotidiennement est de mettre une crème de nuit chaque matin avant mon maquillage et j’en remets le soir avant d’aller me coucher.

Comment gardez-vous une peau si belle et saine sans avoir recours au lit de bronzage ?

Cela ne me dérange pas d’être pâle. Au lycée, il me semblait que tout le monde se souciait d’être bronzé tout au long de l’année mais je n’ai pas vraiment pensé à cela depuis. Je ne fais pas de banc solaire et, de toute manière, je m’ennuie quand je m’allonge. Je mets de la crème solaire quand je m’expose au soleil et parfois j’ai un bronzage mais je n’y pense pas vraiment beaucoup.

Quelle est votre routine beauté le soir ?

J’enlève mes lentilles de contact, je nettoie mon visage, je mets ma crème de nuit puis je mets mes lunettes pour regarder la série TV Friends. Parfois, j’oublie de nettoyer mon visage pour enlever mon maquillage… d’accord, presque tout le temps.

Taylor Swift • Sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *