Taylor Swift partage ses astuces maquillage avec le magazine Redbook. L’auteur-compositrice-interprète et actrice américaine, née en 1989, explique sa routine beauté quotidienne pour un look parfait qui reflète bien son image. Ne manquez pas également une autre interview beauté de Taylor Swift pour le magazine ALLURE.

Taylor Swift • Interview beauté

Vous êtes une pro de l’eye-liner ailé; quel est votre secret ?

Je fais d’abord le coin externe de l’oeil; je suis la courbe des cils de la paupière inférieure et j’allonge le trait comme si il était une extension de ma courbe. Ensuite, je dessine le trait le long des cils de ma paupière supérieure et je rejoins les lignes.

Quels sont vos autres produits de maquillage essentiels ?

Un fard à paupières brun naturel, un recourbe-cils et une crème hydratante Kate Somerville pour redonner vie à ma peau —  Kate Somerville Oil Free Moisturizer.

Comment vous occupez-vous de vos célèbres boucles ?

Je n’utilise pas de sèche-cheveux ou de produits coiffants. Si je laisse mes cheveux sécher à l’air libre, je jure que ça ne crée pas de frisottis.

Les lèvres rouges sont votre signature. Des astuces les concernant ?

Je pose mon rouge à lèvres, place un mouchoir entre mes lèvres et presse pour enlever l’excédent. Ensuite, si j’ai vraiment besoin que la couleur dure, je tiens un mouchoir contre ma bouche et brosse une poudre translucide par dessus, ce qui fixe la couleur.

Que mettez-vous quand vous ne portez pas de rouge à lèvres rouge ?

Je porte toujours du rouge à lèvres rouge !

Taylor Swift • Sur Amazon

Vous aimerez aussi

Les mises à jour