A la recherche d’un vernis à ongles rouge naturel ? Essayez l’un de ces vernis formulés sans ingrédients toxiques pour la santé. De plus, un vernis naturel n’est pas plus cher ou moins durable qu’un vernis classique avec des ingrédients issus de la pétrochimie. Il prend juste un peu plus de temps à s’appliquer pour un résultat soigné et une tenue optimale.

Vernis à ongles naturel rouge • 3 cosmétiques top

So’Bio étic

Le Vernis à ongles rouge Couleur & Soin de So’Bio étic est un vernis naturel formulé avec 83% d’ingrédients d’origine naturelle, sans formaldéhyde, sans phtalates, sans toluène, sans xylène, sans camphre synthétique, sans colophan et sans paraben. Enrichi en huile de ricin biologique, il magnifie l’ongle tout en le fortifiant et le régénérant.

Pour une bonne tenue, suivez le guide. Appliquez une fine couche de Base & Top Coat So’Bio étic. Laissez sécher quelques minutes. Appliquez deux fines couches de vernis rouge pour une couvrance optimale. Laissez sécher un petit quart d’heure avant d’appliquer une couche finale de Base & Top Coat pour une finition brillante et une tenue parfaite.

Avril

Le Vernis à ongles Rouge Opéra N°19 Avril est un beau rouge brillant parfait pour le printemps / été. Si vous préférez un rouge plus intense pour marquer l’automne / hiver, je vous recommande le vernis à ongles Bordeaux N°671 Avril.

Les vernis à ongles de la marque Avril offrent un séchage rapide, une couleur intense, un fini brillant et une longue tenue. Ils sont formulés sans test sur les animaux, sans parabène, sans formaldéhyde, sans phtalates, sans toluène, sans xylène, sans camphre et sans colophane. Rouge Opéra N°19 contient 75% d’ingrédients d’origine naturelle. Bordeaux N°671 contient 74% d’ingrédients d’origine naturelle.

Appliquez deux fines couches de vernis pour une meilleure tenue et un meilleur effet sans oublier de poser une base avant et un top coat après en laissant sécher dix minutes entre chaque couche pour un résultat durable.

Benecos

Le Vernis à ongles Rouge Cerise de Benecos est un rouge foncé intense. Ce vernis naturel est un cosmétique vegan formulé sans paraben, sans toluène, sans formaldéhyde, sans camphre, sans phtalates et sans colophane.

Après la pose d’une base protectrice, appliquez une fine couche de vernis rouge cerise puis laissez sécher quelques minutes avant de poser la deuxième couche. Laissez sécher une dizaine de minutes avant la pose du top coat pour parfaire votre manucure et gagner en tenue.

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *