Ongles mous, cassants ou dédoublés ? Adoptez une alimentation équilibrée riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments avec en plus la prise d’un complément alimentaire spécifique pour renforcer leur beauté depuis l’intérieur.

Fortifiez vos ongles avec l’application d’un vernis durcisseur pendant plusieurs mois. Oubliez les vernis avec des ingrédients issus de l’industrie pétrochimique, préférez les vernis naturels.

Et enfin, consultez un médecin pour faire un bilan santé avec prise de sang pour écarter une éventuelle carence ou une maladie.

Vernis durcisseur • Soins à découvrir

bo.ho Green

Durcisseur - Soin des ongles naturel de bo.ho Green

Le Durcisseur – Soin des ongles naturel de bo.ho Green est idéal pour fortifier les ongles cassants et fragilisés. De plus, il contient un filtre UV qui protège les ongles du jaunissement. Sa formule est à 85% d’origine naturelle, garantie sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalate de dibutyle, sans résine de formaldéhyde, sans paraben, sans xylène, sans camphre ni trace de colophane.

Ecrinal

ECRINAL-Durcisseur-vitamine

Le Durcisseur Vitaminé Ecrinal répare, fortifie et protège les ongles mous, cassants et dédoublés. Il favorise la croissance et la résistance des ongles. De plus, il possède une formule anti-microbienne qui prévient les attaques microbiennes. Sa composition est garantie sans formol ni toluène. Si un microbe n’est pas la cause de l’état de vos ongles, tournez-vous plutôt vers le Durcisseur Vernis Brillant Haute Résistance de la même marque.

Yves Rocher

Base SOS Résiste - Couleurs Nature d'Yves Rocher

La Base SOS Résiste – Couleurs Nature d’Yves Rocher est un vernis durcisseur formulé sans camphre, sans phtalate ni formaldéhyde. Elle renforce les ongles pour mieux les protéger des agressions extérieures – Les ongles sont plus forts et se dédoublent moins vite.

Logona

Le Soin Réparateur-Ongles Natural Nails de Logona durcit les ongles et fortifie naturellement leur structure. Il prévient également les inflammations bactériennes. Pour les ongles fragiles nécessitant une régénération, appliquez deux fois par jour pendant deux semaines, puis une ou deux fois par semaine, au besoin. Ce soin durcisseur naturel, bio et vegan ne peut pas être appliqué sous un vernis à ongles pendant la durée du traitement.

Butter London

Horse Power Nail Fertilizer de Butter London

Horse Power Nail Fertilizer de Butter London renforce les ongles aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur grâce à son action reminéralisante. Il contient de la vitamine B et du calcium pour des ongles forts. Il est exempt de paraben, phénoxyéthanol, formaldéhyde, toluène, camphre et phtalate de dibutyle.

Vous pourriez également être tentée par le Horse Power Nail Rescue Basecoat de Butter London qui restaure, répare et revitalise les ongles fragiles et cassants.

Innoxa

Durcisseur Haute Tolérance d'Innoxa

Le  Vernis Durcisseur Innoxa améliore la résistance des ongles en favorisant le durcissement de la kératine. Sa formule est hypoallergénique, sans paraben, sans toluène, sans phénoxyéthanol, sans formaldéhyde, sans camphre, sans phtalate de dibutyle et sans nickel.

Au hasard

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *